Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration 70 alls day derbi


Maxime derbi
 Partager

Question

Bonjour suite à mon serrage de mon kit 50 airsal, je souhaite passer sur un 70 en fonte qui soit increvable mais qui marche mieux que mon 50 quand même sachant que je vais garder mon carburateur de 19. j'ai pensé au 70 barikit en fonte (je ne veux plus entendre parler de airsal).. j'ai un budget de 200 vois 250 max et niveau cage à aiguille je mes quoi ? 

Modifié par Maxime derbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le manchon trouve un genre de tuyau. Pour le pot essaie de trouvé le mvt s race

pot-d-echappement-mvt-s-race-70cc-a-90cc-derbi-euro-2-euro-3-mvt-ec13.jpg

Il est pas cher 160 euros ,beau esthetiquement et très performant:socool2: avec ta configuration sa pourrais bien donné:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/05/2018 à 21:56, Msb a dit :

Pour le manchon trouve un genre de tuyau. Pour le pot essaie de trouvé le mvt s race

pot-d-echappement-mvt-s-race-70cc-a-90cc-derbi-euro-2-euro-3-mvt-ec13.jpg

Il est pas cher 160 euros ,beau esthetiquement et très performant:socool2: avec ta configuration sa pourrais bien donné:ouf:

Oui je pensais partir sur celui la et la boîte à air je vais voir en chauffant beaucoup si sa rentre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Maxime derbi a dit :

Oui je pensais partir sur celui la et la boîte à air je vais voir en chauffant beaucoup si sa rentre 

:blink:bon courage. Je pense que quand tu vas recevoir le carburateur et voir le diametre tu vas alluciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 35 minutes, Msb a dit :

:blink:bon courage. Je pense que quand tu vas recevoir le carburateur et voir le diametre tu vas alluciné.

j'ai vu sur YouTube un qui a chauffer et sa boîte à air est passé sur un sunworld 28 mais c'est baa de mrt donc on verra ...

Es que quelqu’un aurait un avis sur ce maître cilindre car je ne frein rien du tout j'ai plus de pression dans mon maître cilindre d'origine, je ne peux plus faire de stoppies sa freine doucement ma roule n est plus bloqué d’on je vais essayer de changé le maître cilindre

4F7585AC-09C4-45ED-AA8C-0F73DD2786D1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Msb a dit :

Achete plutot du nissin (motocross).

C'est dommage tu me l'aurai dis j'aurai pu te vendre un maitre cylindre de frein.

Je possede du ajp,brembo,un autre de 250 yz

Tu le vend combien le ajp? j'ai reçu le carburateur je l ai monté d abord en admi libre car j avais pas le temps d adapté la baa j'ai mis un gicleur de 150 sa marchais niquel mais un bordel monstre donc j'ai chauffer le manchon et c'est passé j'ai mis gicleur de 110 et la sa marche niquel. Niveau perf oui sa marche mieux mais je sens vrmt que le 2win me bride alors quand j aurais régler mon problème de frein et mon tirage rapide à change je commanderai le mvt s race 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Msb a dit :

je vends le maitre cylindre 20 euros hors frais de port.  

D accord je vais réfléchir 

Vaut mieux garder la baa ou monté sa ? 

A29360F0-0776-4613-8AE0-9EDCAE718CBB.png

Au fait petite question j'ai un halogène replay 55w et chez Yamaha ils m ont donné une ampoule de 100w car la 55 a griller le vendeur m’a dit cela risque rien... es que je vais tout cramé ? Mon allumage sort 65 w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ton allumage sort 65 w comme tu dis.ta 100 watt en sortira 65w.

Pour le filtre Stage6.c'est du type kn green.c'est pas mal neuf.mais pour y nettoyer et tous c'est un peu la mer....si ta becane fonctionne bien pk tu y touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour gagner encore plus de perf.sur le bon coin,il y a un allumage mvt millenium.

Il est neuf,pour 70 euros. Moi je te dis fonce:ouf:

Un allumage a une grande importance. Surtout que toi c'est euro 3.c'est bridé un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Msb a dit :

Si ton allumage sort 65 w comme tu dis.ta 100 watt en sortira 65w.

Pour le filtre Stage6.c'est du type kn green.c'est pas mal neuf.mais pour y nettoyer et tous c'est un peu la mer....si ta becane fonctionne bien pk tu y touche?

Oui sa je sais mais j peur que les fils crame car d'origine c'est du 30 w et que l ampoule tire trop dessus ou un truc comme sa 

Il y a 3 heures, Msb a dit :

Pour gagner encore plus de perf.sur le bon coin,il y a un allumage mvt millenium.

Il est neuf,pour 70 euros. Moi je te dis fonce:ouf:

Un allumage a une grande importance. Surtout que toi c'est euro 3.c'est bridé un peu

Car ma boîte à air par sur qu elle tienne un dirait elle veux se barre du carburateur on verra bien au pire j mettrai une big mousse et je sais pas comment monter un allumage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Msb a dit :

Tu te fourni un arrache allumage un bloque piston. C'est tout con

L allumage j attend d avoir des sous pour monté un dd et je dois apprendre à le caler et tout d abord donc on verra plus tard, déjà que je monte un pot adapté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je galère à régler le carburateur j était en gicleur de 110 elle marchait niquel et la depuis hier je sentais à bas régime y avais un truc qui allais pas comme trop pauvre mais la couleur de bougie me disait trop riche, j'ai monté un 115 et pire encore elle montais plus à fond dans les tours j essayé un 108 mais là à l arrête en neutre j ouvre en grand ça fait un trou et là elle monte dans le tours De préférence j'ai remonté mon gicleur de 115 en attendant vos avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Joue avec ta vis de richesse.avec le clips d'aiguille.

Moi pour les réglages que je t'avais dis.moi j'utilise que des cornet qui amene direct l'air. Les boîtes a air je trouve que c'est la merde a régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/05/2018 à 19:10, Msb a dit :

Joue avec ta vis de richesse.avec le clips d'aiguille.

Moi pour les réglages que je t'avais dis.moi j'utilise que des cornet qui amene direct l'air. Les boîtes a air je trouve que c'est la merde a régler.

La je suis en admi libre avec un collant le temps d acheter une mousse, j'ai un gicleur de 145 sa tourne bien mieux qu avec la baa, mais quand j’en retombe en régime juste entre le bas et mi régime j'ai une grosse vibration et un bruit bizarre comme si le piston frottais j'ai l impression il va sortir de la culasse alors j'ai un peu peur la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vois je te l'avais dis pour la baa. SinonTa régler ton squish?

Tenleve la bougie.tu prend un fil detain que tu pli en L tu le met dedans.tu kick 2 a 3 fois et tu mesure la parti ecrasé.ca te donnera une valeur que tu mesure avec un pied a coulisse digital.recherche sur google si tu yarrive pas c'est mieux expliqué.

après si ton vilebrequin d'origine a pas mal de kilomètre....ton kit 80 est entrain de te le foudraillé(roulement,bielle)

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html&ved=2ahUKEwjMkq3G8LLbAhXnAMAKHV6rDEIQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw2JWC5556iCz7AkTtIiRb9U

Comme moi jtai dis tu nas pas besoin de decullasse

Verifie tes axes moteur qui se sois pas desserrer. J'avais une xp6 a l'epoque avec un kit 70 barikit usine elle vibrais beaucoup osi et j'en ai fais des bornes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Msb a dit :

Tu vois je te l'avais dis pour la baa. SinonTa régler ton squish?

Tenleve la bougie.tu prend un fil detain que tu pli en L tu le met dedans.tu kick 2 a 3 fois et tu mesure la parti ecrasé.ca te donnera une valeur que tu mesure avec un pied a coulisse digital.recherche sur google si tu yarrive pas c'est mieux expliqué.

après si ton vilebrequin d'origine a pas mal de kilomètre....ton kit 80 est entrain de te le foudraillé(roulement,bielle)

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html&ved=2ahUKEwjMkq3G8LLbAhXnAMAKHV6rDEIQFjAAegQIARAB&usg=AOvVaw2JWC5556iCz7AkTtIiRb9U

Comme moi jtai dis tu nas pas besoin de decullasse

Verifie tes axes moteur qui se sois pas desserrer. J'avais une xp6 a l'epoque avec un kit 70 barikit usine elle vibrais beaucoup osi et j'en ai fais des bornes....

j'ai pas de pied à coulisse électronique mais je l ai déjà fait le squish c était à peut près 0,9 et top perf preconise sa... le bruit cela me le fait depuis hier c'est vraiment pas beau j'ai l impression le moteur va se déchirer au bruit et niveau vilebrequin j'ai un renforcer il a 2000 km 

Je suis pauvre au gicleur de ralentit je sais pas si cela peut y faire 

Déjà vérifier les axes et c'est vraiment à la descelleration ça me fait un gros bruit la moto freine d un coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.ok pour le vilebrequin et le squish.Non ce n'est pas le gicleur de ralenti.le bruit ne viens pas ai niveau de l'embrayage?

après c'est pas evident de deviner derriere un ordi.prend une vidéo et poste la.

Moi sa vibrais sur mon xp6 et un jour le vilebrequin c'est bloqué net.

Reagarde ton ecrou coté allumage....après je sais pas trop.pas facile.

Ta bien remis la bille d'equilibrage quand ta changé ton embayage au niveau du plateau de pression et la noix?

 

Ton arbre d'equilibrage est peu être hs

Fais attention sa peu faire de gros degat dans tes carter moteur!!

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.crazymoto.net/index.php%3Fshowtopic%3D635235&ved=2ahUKEwj2hq7d-LLbAhWJWiwKHVErBt8QFjACegQIBhAB&usg=AOvVaw0DZ4BM1Yth8E5CzHdJE_aS

Lis bien ca! Je pense que j'ai trouvé.sa viens de ca c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Msb a dit :

.ok pour le vilebrequin et le squish.Non ce n'est pas le gicleur de ralenti.le bruit ne viens pas ai niveau de l'embrayage?

après c'est pas evident de deviner derriere un ordi.prend une vidéo et poste la.

Moi sa vibrais sur mon xp6 et un jour le vilebrequin c'est bloqué net.

Reagarde ton ecrou coté allumage....après je sais pas trop.pas facile.

Ta bien remis la bille d'equilibrage quand ta changé ton embayage au niveau du plateau de pression et la noix?

 

Ton arbre d'equilibrage est peu être hs

Fais attention sa peu faire de gros degat dans tes carter moteur!!

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.crazymoto.net/index.php%3Fshowtopic%3D635235&ved=2ahUKEwj2hq7d-LLbAhWJWiwKHVErBt8QFjACegQIBhAB&usg=AOvVaw0DZ4BM1Yth8E5CzHdJE_aS

Lis bien ca! Je pense que j'ai trouvé.sa viens de ca c'est sur!

Je n ai pas d arc d équilibrage j'ai un moteur de sanda, je me rappelle plus mais oui je pense avoir remit la bille, maintenant que tu le dis oui l embrayage peut y être pour quelque chose à la sensation que j'ai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...