Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Variateur le quelle choisir


Lou.05
 Partager

Question

Salut tout le monde 

J'aimerai par la suite changé mon variateur sur mon kisbee 2t 

Le quelle vous me conseilleriez sans enlever le système de démarrage électrique

Qui connaît la marque Top Racing car j'ai vu un variateur de cette marque et il m'a l'air pas mal à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Lou.05 a dit :

La courroie artek k1 et normale je pense en tout cas il on pas mis quelle était renforcée

Je verrai par rapport la courroie d'origine

J'aimerais bien me prendre un kit mais le quelle serait le mieux avec ma configuration 

Pot giannelli rekord galet 6g carburateur 17.5 variateur et embrayage d'origine 

Pour le kit ça depend, en 70cc ou 50cc, en 70cc je prefererai peut être le airsal t6 mais sinon y a aussi le top perf, après @Alain pourra sûrement plus t'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 50 fonte n'a pas d'intérêt, ça fonctionnera à peine mieux qu'un origine. Le top perfs 50 n'offre qu'une très légère amélioration, et pour le prix ça n'en vaut pas la peine, pour une dizaine d'euros en plus tu as le 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pour le 70 mais je reste en fonte car ça reste plus solide que l'alu 

Donc si je prends un 70 fonte niveau variateur et embrayage je garde tout d'origine

 et du coup au niveau de la transmission tu me conseille de la changer pour la malossi 13x35 

Et du coup pour mes réglages actuels je change rien (pot giannelli rekord galet de 6g) et pour carburateur tu me conseille de le monter avant ou en même temps que le cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour la transmission, il sera nécessaire de la remplacer pour gagner en pointe, et éviter de grosses vibrations.

Pour les réglages, il faudra certainement monter des galets plus lourds. Pour le carburateur, monte le après avoir fini le rodage du cylindre, même en conservant l'origine ça ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...