• 0

Question

Bonjour, suite a une chute j'ai une très grosse marque sur le coté gauche de mon scooter. Pourriez vous me conseiller pour camoufler la rayure. J'ai cherché des autocollants mais je sais pas lequel pourrait bien aller sur mon scoot (voir photo)avez vous des propositions ? Ou alors avez vous dautres technique efficace pour camoufler merci a vous. 

IMG_20180503_204040.jpg

IMG_20180503_203959.jpg

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

tu achete les même autocollant (en virant ceux la) et tu les recolle avec la bande rouge du millieux sur la rayure blanche , tu descent l'autocol en gros .c'est pas top mais ça camouffle , sinon peinture.

• 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

tu achete les même autocollant (en virant ceux la) et tu les recolle avec la bande rouge du millieux sur la rayure blanche , tu descent l'autocol en gros .c'est pas top mais ça camouffle , sinon peinture.

Je voulais faire sa mais je retrouve sur aucun site l'autocollant rouge et blanc. 

Il y a 2 heures, Custom77 a dit :

Salut es ce juste frotter ou rayer en 3D ?

Rayer en 3d ? 

• 0

Quand tu passe ta main dessus es ce que tu les sent ? Ou es ce profond ?

Et pour les autocollants mise à part chez peugeot pas sur que tu retrouve les même... Mais y en a des "similaire" je pense sur internet ;)

• 0

Nan la rayure n'est pas vraiment profonde juste assez pour que la peinture sois partit. Il a pas grand chose comme autocollant etc chez peugeot même avec d autre marque je trouve pas d'autocollant similaire. 

• 0

Donc si tu veux faire sa propre... Ponçage, mastique, ponçage, apprêt, ponçage puis peinture et vernis ;)

Modifié par Custom77

• 0

Faut "baver" un peu plus loin que les marques... Pour ton noir faut voir le RAL de chez peugeot mais ca se retrouve 

• 0
Le 04/05/2018 à 00:34, Clemsssssss74 a dit :

Je dois faire sa que sur la rayure ? Et je vais pouvoir trouver exactement la même couloir de noir que j'ai déjà sur mon scoot ? 

Bonjour,

tu peux aussi trouver des bandes de chrome a découpé pour camoufler ça, sinon les autocs et les references peinture de peugeot ça se trouve en demandant à ton pro peugeot, il y a des petits tubes de peintures avec ces ref pour "effacer les rayures" mais c'est pas le top.

• 0
Invité

Salut 

Te casse pas la tête tu prend du liseré à damier assez large tu recouvre et tu fait la même chose de l'autre côté efficace et pas cher. 

• 0

Et soit le plus précis possible pour que ca soit le plus symétrique possible ;)

Modifié par Custom77

• 0

Vous auriez pas des photos de ce que cela rend sur scooter les bandes de chrome et le liseré a damier parce qu je voit pas bien ce que c'est. Merci a vous

• 0

Vu que tu as l'avant et l'arrière de toucher ca serait mieux de les refaire... C'est pas si compliquer que ca ;)

Modifié par Custom77

• 0

Mais non ;)

Sinon change les si ca te dérange a se point et que tu veux pas les réparer mais ca fait plus de frais quoi... :/

Modifié par Custom77

• 0
Invité
Le 12/05/2018 à 23:28, Clemsssssss74 a dit :

Vous auriez pas des photos de ce que cela rend sur scooter les bandes de chrome et le liseré a damier parce qu je voit pas bien ce que c'est. Merci a vous

Screenshot_2018-05-15-06-00-36-1.thumb.png.983f7b65bb3fa10c7c02cf23410d4d7d.png