Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Camoufler une grosse rayure

Clemsssssss74
 Partager

Question

Bonjour, suite a une chute j'ai une très grosse marque sur le coté gauche de mon scooter. Pourriez vous me conseiller pour camoufler la rayure. J'ai cherché des autocollants mais je sais pas lequel pourrait bien aller sur mon scoot (voir photo)avez vous des propositions ? Ou alors avez vous dautres technique efficace pour camoufler merci a vous. 

IMG_20180503_204040.jpg

IMG_20180503_203959.jpg

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

tu achete les même autocollant (en virant ceux la) et tu les recolle avec la bande rouge du millieux sur la rayure blanche , tu descent l'autocol en gros .c'est pas top mais ça camouffle , sinon peinture.

Je voulais faire sa mais je retrouve sur aucun site l'autocollant rouge et blanc. 

Il y a 2 heures, Custom77 a dit :

Salut es ce juste frotter ou rayer en 3D ?

Rayer en 3d ? 

• 0
Le 04/05/2018 à 00:34, Clemsssssss74 a dit :

Je dois faire sa que sur la rayure ? Et je vais pouvoir trouver exactement la même couloir de noir que j'ai déjà sur mon scoot ? 

Bonjour,

tu peux aussi trouver des bandes de chrome a découpé pour camoufler ça, sinon les autocs et les references peinture de peugeot ça se trouve en demandant à ton pro peugeot, il y a des petits tubes de peintures avec ces ref pour "effacer les rayures" mais c'est pas le top.

• 0
Le 12/05/2018 à 23:28, Clemsssssss74 a dit :

Vous auriez pas des photos de ce que cela rend sur scooter les bandes de chrome et le liseré a damier parce qu je voit pas bien ce que c'est. Merci a vous

Screenshot_2018-05-15-06-00-36-1.thumb.png.983f7b65bb3fa10c7c02cf23410d4d7d.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 60909-->