Question

Bonjour à tous, je souhaiterai kiter mon citystar quasi neuf (750km), j'ai un pot touring leovinnce que j'aimerai garder si possible,et tout est débridé, réglage carburateur fait, on m'a dit que le vilebrequin et le carburateur d'origine devraient plutôt bien tenir le coup avec le kit 70 top perf trophy, je voudrai savoir votre avis sur la configuration, et si c'est une bonne idée pour gagner en pointe et en vitesse max sans pour autant trop abîmer le scooter à long terme, certaines personnes disent que le kit n'est pas forcément le meilleur pour le citystar j'aimerai connaitre votre avis pour monter ça dans les prochains jours. Et du coup à part le kit que faut il que je commande d'autre pour les réglages et tout le nécessaire afin de faire les choses proprement, merci de vos réponses.

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Messages recommandés

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Salut vu le kilométrage tu dois être encore sous garantie ?

Modifié par Custom77

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Oui je sais qu'elle va sauter mais le scoot rame vraiment trop je veux juste savoir si ette cinfig est bien ou pas pour citystar

Scoot kit 70.png

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il y a 10 minutes, GreedStyle a dit :

Oui je sais qu'elle va sauter mais le scoot rame vraiment trop je veux juste savoir si ette cinfig est bien ou pas pour citystar

Scoot kit 70.png

Bonjour,

Elle est bien mais tu peux rajouter un carburateur 17,5 (ou bien 19) et prends une mousse malossi.

Tu gagneras pas grand chose a mettre cette courroie (même si elle est top). Je l’aurais mis une fois celle d'origine hs.

Et avec ces sous acheter un variateur malossi multivar.

De plus les 2 objets cités plus haut ne sont pas en stock et puis la cage a aiguilles mvt a 12€... on s'en passe  ^^

Prends en une autre moins chère et en stock, et fais attention aux dimentions.

Si tu as d'autres question surtout hésite pas!

Modifié par Bogdy

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Avant de faire sauter ta garantie es tu débrider ?

Sinon le kit est bon, mais tu pense mettre quoi en carburateur ? (pense aux gicleurs et galets pour régler)

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Il y a 10 heures, GreedStyle a dit :

Oui je sais qu'elle va sauter mais le scoot rame vraiment trop je veux juste savoir si ette cinfig est bien ou pas pour citystar

Scoot kit 70.png

bonjour,

comme dit plus haut prend des objets en stock sinon tu vas attendre grave surtout pour une cage à aiguilles et une mousse bas de gamme. pour la courroie tu peux garder celle d'origine vu que tu as le variateur d'origine. La mousse d'origine lave là ou alors prend un morceau de double mousse doppler.

Sinon tu dois avoir le carburateur de 17.5 dell orto d'origine donc ce qu'il te faut c'est une boîte de gicleur principal, de 70 à 90, ainsi qu'une aiguille de carburateur plus fine donc ce genre de modèle.

ainsi qu'une boîte de galets reglable (16x13, 6.5g à 9g) avant d'acheter une boîte de 6 galets du poids exact que tu auras régler grace aux reglables.

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Merci pour ses réponses, on m'a dit carburateur d'origine ça passe avec les bons réglages donc avec tout ça normalement je suis bien il me manque rien? J'aimerai passer commande le plus tôt possible et est ce que mon pot touring supportera tout cette configuration? Je ai pas envie de mettre un pot detente je les trouve moche je voudrai rester sur un pot type origine.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Scoot kit 70.png

Je voudrai passer ma commande dans le journée donc si vous êtes tous op pour cette configuration dites moiet une fois que j'aurai tout monter je vous tiendrai en courant de ce que donne la  bête en tout cas merci pour le coup de main :) 

 

Et pour le gicleur si je prend de  75 a 98 ça le fait?

Modifié par GreedStyle

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Ben voilà j'ai tout commandé je vous commenterai les résultats une  fois tout ça bien régler en esperant que marche bien, j'éspère faire un 110 vitesse max avec une configuration 70. Salut les gars si vous voulez m'aider c'est franchement de refus je vais avoir besoin beaucoup d'aide!

Ah et j'ai enlever le boîte de galet réglage je les commenderai aiileurs

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Invité

Bonjour 

il y a 4 minutes, GreedStyle a dit :

Ben voilà j'ai tout commandé je vous commenterai les résultats une  fois tout ça bien régler en esperant que marche bien, j'éspère faire un 110 vitesse max avec une configuration 70. Salut les gars si vous voulez m'aider c'est franchement de refus je vais avoir besoin beaucoup d'aide!

110 :ouf:

Non pas avec ce que je vois dans ce post. 

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  • 0
Il y a 2 heures, GreedStyle a dit :

Ben voilà j'ai tout commandé je vous commenterai les résultats une  fois tout ça bien régler en esperant que marche bien, j'éspère faire un 110 vitesse max avec une configuration 70. Salut les gars si vous voulez m'aider c'est franchement de refus je vais avoir besoin beaucoup d'aide!

Ah et j'ai enlever le boîte de galet réglage je les commenderai aiileurs

ah fallait le dire pour faire du 110km/h, faut partir sur autre chose genre cylindre lc 70 alu avec vilebrequin, transmi carburateur 19/21

pot détente, embrayage racing, j'en oublie sûrement. Sinon là déjà tu auras plus de couple, et vitesse de pointe sur du plat je pense vers les 90km/h réels.

 

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  • 0

Ok merci à tous mais j'ai vraiment pas envie de mettre de pot détente tout en restant sur une configuration simple 90 ça m'ira je vous tiendrai au courant de la suite des événements je monte tout ça d'ici une dizaine de jours merci a tous de vos réponses.

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il y a 19 minutes, GreedStyle a dit :

ok dommage tant pis merciii beaucoup monsieur

Après si tu t'y connais en électricité et que tu aime te faire des élongations des neurones tente de l'adapter lol

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il y a une heure, Custom77 a dit :

Après si tu t'y connais en électricité et que tu aime te faire des élongations des neurones tente de l'adapter lol

J'ai pas vraiment le temps lol mais j'aurai aimer savoir la vitesse max du scoot quand il sera équipé, et avec un compteur bloqué à 80 c'est genant :(

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Il y a pleins de compteur universel type koso, tnt, stage6... Mais faut être en naked...

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Invité
Il y a 4 heures, GreedStyle a dit :

J'ai pas vraiment le temps lol mais j'aurai aimer savoir la vitesse max du scoot quand il sera équipé, et avec un compteur bloqué à 80 c'est genant :(

C'est pas un problème des applications gps sur smartphone sa existe ;).

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Ah et un pot touring ça passe bien ou pas? Et surtout si y a mieux en perf mais dans le genre type origine y aura quoi? Je veux pas de pot de détente je trouve ça moche

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Le pot touring te bridera un peu je pense

Si tu es en 17.5 d'origine tu peux le laisser ou limite passer en 19 si tu veux ;)

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Ben si tu veux exploiter ton kit réellement il faudrait un pot type détente ;)

Modifié par Custom77

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