Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70 sur citystar


GreedStyle
 Partager

Question

Bonjour à tous, je souhaiterai kiter mon citystar quasi neuf (750km), j'ai un pot touring leovinnce que j'aimerai garder si possible,et tout est débridé, réglage carburateur fait, on m'a dit que le vilebrequin et le carburateur d'origine devraient plutôt bien tenir le coup avec le kit 70 top perf trophy, je voudrai savoir votre avis sur la configuration, et si c'est une bonne idée pour gagner en pointe et en vitesse max sans pour autant trop abîmer le scooter à long terme, certaines personnes disent que le kit n'est pas forcément le meilleur pour le citystar j'aimerai connaitre votre avis pour monter ça dans les prochains jours. Et du coup à part le kit que faut il que je commande d'autre pour les réglages et tout le nécessaire afin de faire les choses proprement, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais détente c'est moche sur ce type de scoot moi je voudrai un pot type origine avec perf détente mais bon... 

J'ai fais mes commandes hier et j'ai pris ce carburateur du coup c'est mon garagiste qui me l'a conseillé vous en pensez quoi?

 

Carburateur dell'orto PHVA17.5 ED 

Parce que meilleure perf

Il y a 15 heures, Bogdy a dit :

Espère plus un 80-85 gps...:ouf:

Je fais déjà un 78 vitesse réelle donc je pense monter à 100 quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Custom77 a dit :

:/ 

je dirais même :(:(

Avec starter automatique comme le do d'origine avec en plus une prise dépression qu'il va falloir boucher avec exactement le même boisseau/gicleur/cuve/aiguille/entree/sortie, vu qu'en fait tu as déjà la prise dépression sur le carter, c'est trop un bon conseil qu'on  t'a donné ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/05/2018 à 15:11, GreedStyle a dit :

Je fais déjà un 78 vitesse réelle donc je pense monter à 100 quand même ^^

Tu verras bien :D il y a pleins de bons compteur gps sur playstore, qui eux donne ta vrai vitesse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dacc j'ai reçu le kit la je le monte dans la semaine je vous dirai ce qu'il en ai et je vais annuler la commande du carburateur du coup si c'est exactement la même ça sert a rien, je pensais que comme meilleure qualité meilleures perf mais bon ^^ 

Ah au fait j'ai pas besoin de toucher au vilebrequin si? Celui d'origine devrait faire le taff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un 19 aurait été largement mieux qu'un 2eme 17,5 ;)

Pour ton vilebrequin bien qu'il soit presque neuf, il n'est pas trop concu pour monter a un régime moteur comme sa... Bien que certains le laisse... 

A toi de voir pour sa...  

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour,

Le vilebrequin d'origine pour un top perf, ça tient bien, j'ai fait 3000km avec le malossi 70 sport sans aucun soucis et il me semble qu'il est un poils plus puissant que le top perf ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok les gars le top perf pour citystar c'est de la merde de fou faut limer des trucs faire tout pleins de merde pour qu'au final ça fonctionne pas j'ai un piston qui frotte dans je sais pas quoi la et en gros si je roule avec je bousille le scoot vraiment de la merde pour le citystar je déconseille, c'est un garagiste super qui a voulut me le monter ça fait 17 ans qui s'occupe de scoot et il m'a dit qu'il avait jamais vu ça encore. En gros au début les  vis rentrait même pas bien dans le cylindre et la culasse ensuite la boîte a aiguille qui posait problème et pour finir le carter doc la  il faut qu'il refasse le carter pour pouvoir tout remonter sauf qu'en attendant j'ai pas de véhicule je peux plus aller taffer ça me casse les couilles leur merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/05/2018 à 13:04, GreedStyle a dit :

Ok les gars le top perf pour citystar c'est de la merde de fou faut limer des trucs faire tout pleins de merde pour qu'au final ça fonctionne pas j'ai un piston qui frotte dans je sais pas quoi la et en gros si je roule avec je bousille le scoot vraiment de la merde pour le citystar je déconseille, c'est un garagiste super qui a voulut me le monter ça fait 17 ans qui s'occupe de scoot et il m'a dit qu'il avait jamais vu ça encore. En gros au début les  vis rentrait même pas bien dans le cylindre et la culasse ensuite la boîte a aiguille qui posait problème et pour finir le carter doc la  il faut qu'il refasse le carter pour pouvoir tout remonter sauf qu'en attendant j'ai pas de véhicule je peux plus aller taffer ça me casse les couilles leur merde

Oulala c'est quoi ces conneries encore :D

Prends nous des photos de tout sa pour qu'on comprenne mieux... 

Et comment sa refaire le carter ? Il a foiré les filtage ?

Modifié par Bogdy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Bogdy a dit :

Oulala c'est quoi ces conneries encore :D

Prends nous des photos de tout sa pour qu'on comprenne mieux... 

Et comment sa refaire le carter ? Il a foiré les filtage ?

à mon avis faut nettoyer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas refaire mais réparer pardon en fait on bossait tard et il faisait noir donc en fait comme mon piston passait pas dans le carter il a tapé un peu dans le carter pour enlever de la masse et là le piston est passé sauf que du coup quand on le démarre ça fait « clac clac clac » donc le piston tape dans le carter ce qui est pas bon et donc je pense faut changer le carter ou bien re limer le piston ou/et trouver le bon piston mais ça se trouve facilement un carter comme ça ou pas ? J’espère juste que tout n’est pas flingué quoi... Je revois mon garagiste mardi je vous redirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/05/2018 à 13:15, GreedStyle a dit :

Mdr je suis intelligent hein tqt XD

 

Je vois ça ;).

C'est pas les pièces qui vont pas c'est les mec qui font le montage :siffle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Je vois ça ;).

C'est pas les pièces qui vont pas c'est les mec qui font le montage :siffle:.

C'est ecrit adaptable, donc comprendre par là que ce n'est pas des lego, bon, il faut s'armer de patience mais après ça fonctionne.

Du coup je fais de longues balades en bord de mer avec le beau temps grace à toi @Barry/Sheene, je crois que t'auras beau expliquer ou est l'astuce du piston tapeur, les mecs n'en font qu'a leur tête.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, donkishock a dit :

C'est ecrit adaptable, donc comprendre par là que ce n'est pas des lego, bon, il faut s'armer de patience mais après ça fonctionne.

Du coup je fais de longues balades en bord de mer avec le beau temps grace à toi @Barry/Sheene, je crois que t'auras beau expliquer ou est l'astuce du piston tapeur, les mecs n'en font qu'a leur tête.

Tout a fait adaptable sous entend adaptation pas plug and play. 

C'est comme kit il faut comprendre ensemble de pièces a  monter et pas nécessairement puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok les gars le kit est monté reste à voir au niveau rodage et si tout tient bien, j'ai pas de bruits louches ou quoi pour le moment je suis confiant, c'était la partie carter piston qui était vraiment difficile à monter, mais c'est réussis au final, maintenant espérons que ça tienne mais j'ai pas de bruits bizarres ou quoi donc voilà vivement la fin du rodage et on verra bien je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...