Je possède un Runner de 2015 qui comptabilise 11 000Km. Il est vraiment très propre, j’ai un pot touring avec les réglages de base (galet 5,3 / gicleur 65 / ressort rouge). J’habite sur Paris donc je n’ai pas besoin de prendre 100km/h mais j’aimerais quand même qu’il marche un peu plus fort. Vous me conseillez quoi ? Kit ? Cylindre d’origine neuf ? variateur ? Embrayage ?.
J’etais parti sur un kit 70cc Athena racing en alu. Avec ça j’aurais tout laisser d’origine et changer uniquement le gicleur, les galets et peut être le pot.
Du coup je voudrais savoir si c’est vraiment utile de mettre un kit ou si je peux éventuellement avoir de bonne perf avec un bon réglage de la transmission en restant avec mon cylindre d’origine.
Question
Dryy75
Bonjour à tous,
Je possède un Runner de 2015 qui comptabilise 11 000Km. Il est vraiment très propre, j’ai un pot touring avec les réglages de base (galet 5,3 / gicleur 65 / ressort rouge). J’habite sur Paris donc je n’ai pas besoin de prendre 100km/h mais j’aimerais quand même qu’il marche un peu plus fort. Vous me conseillez quoi ? Kit ? Cylindre d’origine neuf ? variateur ? Embrayage ?.
J’etais parti sur un kit 70cc Athena racing en alu. Avec ça j’aurais tout laisser d’origine et changer uniquement le gicleur, les galets et peut être le pot.
Du coup je voudrais savoir si c’est vraiment utile de mettre un kit ou si je peux éventuellement avoir de bonne perf avec un bon réglage de la transmission en restant avec mon cylindre d’origine.
Merci d’avance
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