Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration pour Runner 2015


Dryy75
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un Runner de 2015 qui comptabilise 11 000Km. Il est vraiment très propre, j’ai un pot touring avec les réglages de base (galet 5,3 / gicleur 65 / ressort rouge). J’habite sur Paris donc je n’ai pas besoin de prendre 100km/h mais j’aimerais quand même qu’il marche un peu plus fort. Vous me conseillez quoi ? Kit ? Cylindre d’origine neuf ? variateur ? Embrayage ?. 

J’etais parti sur un kit 70cc Athena racing en alu. Avec ça j’aurais tout laisser d’origine et changer uniquement le gicleur, les galets et peut être le pot. 

Du coup je voudrais savoir si c’est vraiment utile de mettre un kit ou si je peux éventuellement avoir de bonne perf avec un bon réglage de la transmission en restant avec mon cylindre d’origine.

Merci d’avance 

Modifié par Dryy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

11k kilomètre avant de kité changement vilebrequin obligatoire  avec ton configuration pour un cout de boost et de neuf je partirais sur un fonte 70 malossi avec un vilebrequin style doppler endurance sa accélère beaucoup plus fort et sa reste ultra fiable tu es repartis pour 10 000 facile et rien besoin de changer avec ton configuration c'est kit marche très bien pour de l'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -2

slt,avec ton kilomètrage si le piston est d'origine il serait pas mal de jeter un oeil sur le haut moteur,un jeu de segments ne serait peut être pas du luxe,le piston aussi si c'est necessaire,par la suite tu pourras monter un pot ca améliorera tes perfs si tu règle bien ta carburation et ta variation et que tu optimise le tout (clapet,mousse de filtre à air,gicleur,galets ressort d embrayage et ressort de poussée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...