Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème pot


Lucasera
 Partager

Question

Bonjour je viens de changer mon pot à l’instant sur mon mbk Spirit 2017 tout d’origine  .j'ai mis un yasuni z chrome mais je n’ai eu le temps que de débrider seulement la cartouche et pas le corps car je devait rentrer chez moi et au moment de rentrer mon scooter prend du temps à partir et en monter roule moins vite . Que dois-je faire pour réparer ça s'il vous plaît . Si je débride entièrement le pot , sa arrangera le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, Lucasera a dit :

Ok merci et comment je fais pour que ça passe de 5 a 10 points ?

Tu démonte ta cuve sur ton gicleur au centre un numéro est écrit dessus tu additionne 5 est c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Lucasera a dit :

Et quand j’aurai débrider le pot entièrement , additionné le gicleur de 5 a 10 point est ce qu’il ira déjà mieux ?car je ne peux pas pour l’instant avoir les ressorts 

Ton pot ne sera plus du tous brider, le carburateur "régler" donc tu pourras exploiter au mieux les perfs que ton moteur le permet, après avec les ressorts de poussé et d'embrayages ca sera bien mieux ;)

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Custom77 a dit :

Ton pot ne sera plus du tous brider donc tu pourras exploiter au mieux les perfs de ton moteur le permet 

D’accord donc il accelera d’un coup ? A votre avis à cmb de km/h ira mon scooter sachant qu’il il y a juste le pot de débrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Débride le entièrement augmente ton gicleur de 5 à 10 points et les ressorts tu les passe en blanc malossi. 

Pour les ressort d’ebrayage  je prend des renforcer ou des super renforcer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

les mec vous avais oublier le plus importent de tout après le gicleur et jeff lee a bien raison de le preciser 

bon alors si tu débride juste le pot avec variateur brider sa changera rien donc tu peux déjà prevoir les outil pour débrider le variateur 

en regle le gicleur et les ressort ces bon de ce que dise les copain 

et en galet du 4,7 ira bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

salut

les mec vous avais oublier le plus importent de tout après le gicleur et jeff lee a bien raison de le preciser 

 

 

Le 12/05/2018 à 22:15, Barry/Sheene a dit :

Tu démonte ta cuve sur ton gicleur au centre un numéro est écrit dessus tu additionne 5 est c'est tout.

Non j'ai pas oublier :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...