Mazisu Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Salut tout le monde ! Vous en pensez quoi de la configuration de mon nitro ? Kit 70 metrakit pro race vilebrequin malossi mhr rhq bielle 85 + cale 5mm Pot yasuni c30 variateur malossi multivar mhr overrange (2005) + galets 6.5g Courroie malossi Embrayage origine + ressorts full rouge carburateur 28 polini pwk Mousse malossi E15 Allumage origine boîte a clapet origine + clapet polini carbone Voilaa A votre avis, elle est bien ? Car ce qu'il me fait le plus peur c'est l'embrayage qui est d'origine. Je gagnerais beaucoup a mettre un malossi ou ce serait minime ? Merci !
0 Custom77 Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 Salut jolie configuration mais l'embrayage origine change le tu auras forcement plus de réactions
0 Mazisu Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 Il y a 6 heures, Custom77 a dit : Salut jolie configuration mais l'embrayage origine change le tu auras forcement plus de réactions D'accord merci bien, et oui je pense le changer : ) Et j'ai oublier de préciser, mais ma transmi est aussi d'origine ca aussi il faudrait que je la change ?
0 Custom77 Posté(e) le 14 mai 2018 Signaler Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Mazisu a dit : D'accord merci bien, et oui je pense le changer : ) Et j'ai oublier de préciser, mais ma transmi est aussi d'origine ca aussi il faudrait que je la change ? Salut cool alors La transmission te "bridera" aussi a un certain niveau tu peux la changer si tu veux exploiter réellement 100% de ton kit Modifié le 14 mai 2018 par Custom77 1
0 Mazisu Posté(e) le 15 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Le 14/05/2018 à 18:53, Custom77 a dit : Salut cool alors La transmission te "bridera" aussi a un certain niveau tu peux la changer si tu veux exploiter réellement 100% de ton kit Okey sympa merci bien : )
0 Custom77 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) De rien Modifié le 16 mai 2018 par Custom77
0 jimmy@ Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 l'embrayage d'origine yam est très bien , plus solide et fiable que de nombreux embrayage "racing". colle y des ressorts adapter (rouge malossi dispo pour l'origine) . un allumage type mvt dd ou doppler serais le bienvenue avec tout ça.l'allumage full origine fait tache comparer aux reste. une transmi 15/39 seras parfaite. 1
0 Mazisu Posté(e) le 16 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2018 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : l'embrayage d'origine yam est très bien , plus solide et fiable que de nombreux embrayage "racing". colle y des ressorts adapter (rouge malossi dispo pour l'origine) . un allumage type mvt dd ou doppler serais le bienvenue avec tout ça.l'allumage full origine fait tache comparer aux reste. une transmi 15/39 seras parfaite. D'accord merci, en ressort d'embrayage j'ai du rouge doppler (je trouve pas pour de l'origine en malossi) et en ressort de poussée j'ai du rouge malossi. Pour la transmi, du 15/39 favorise plutot l'accél, la pointe ou est un bon compromis ? Merci encore !
0 alex25 Posté(e) le 2 juin 2018 Signaler Posté(e) le 2 juin 2018 (modifié) Yasuni c30, c'est gros, prends un c20 et c'est pour rouler sur piste ou tous les jours ? Le po race, prends 2 pistons directs car je sais pas si Métrakit existe et fabrique encore !! Modifié le 2 juin 2018 par alex25
Question
Mazisu
Salut tout le monde ! Vous en pensez quoi de la configuration de mon nitro ?
Kit 70 metrakit pro race
vilebrequin malossi mhr rhq bielle 85 + cale 5mm
Pot yasuni c30
variateur malossi multivar mhr overrange (2005) + galets 6.5g
Courroie malossi
Embrayage origine + ressorts full rouge
carburateur 28 polini pwk
Mousse malossi E15
Allumage origine
boîte a clapet origine + clapet polini carbone
Voilaa
A votre avis, elle est bien ? Car ce qu'il me fait le plus peur c'est l'embrayage qui est d'origine.
Je gagnerais beaucoup a mettre un malossi ou ce serait minime ? Merci !
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