Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur ma configuration mbk nitro


Mazisu
 Partager

Question

Salut tout le monde !  Vous en pensez quoi de la configuration de mon nitro ?

Kit 70 metrakit pro race

vilebrequin malossi mhr rhq bielle 85 + cale 5mm

Pot yasuni c30

variateur malossi multivar mhr overrange (2005) + galets 6.5g

Courroie malossi

Embrayage origine + ressorts full rouge

carburateur 28 polini pwk

Mousse malossi E15

Allumage origine

boîte a clapet origine + clapet polini carbone

Voilaa

A votre avis, elle est bien ?  Car ce qu'il me fait le plus peur c'est l'embrayage qui est d'origine.

Je gagnerais beaucoup a mettre un malossi ou ce serait minime ?  Merci ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 6 heures, Custom77 a dit :

Salut jolie configuration mais l'embrayage origine :/ change le tu auras forcement plus de réactions 

D'accord merci bien, et oui je pense le changer    : ) 

Et j'ai oublier de préciser, mais ma transmi est aussi d'origine ca aussi il faudrait que je la change ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Mazisu a dit :

D'accord merci bien, et oui je pense le changer    : ) 

Et j'ai oublier de préciser, mais ma transmi est aussi d'origine ca aussi il faudrait que je la change ? 

Salut cool alors ;)

La transmission te "bridera" aussi a un certain niveau tu peux la changer si tu veux exploiter réellement 100% de ton kit ;)

Modifié par Custom77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'embrayage d'origine yam est très bien , plus solide et fiable que de nombreux embrayage "racing". colle y des ressorts adapter (rouge malossi dispo pour l'origine) . un allumage type mvt dd ou doppler serais le bienvenue avec tout ça.l'allumage full origine fait tache comparer aux reste. une transmi 15/39 seras parfaite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, jimmy@ a dit :

l'embrayage d'origine yam est très bien , plus solide et fiable que de nombreux embrayage "racing". colle y des ressorts adapter (rouge malossi dispo pour l'origine) . un allumage type mvt dd ou doppler serais le bienvenue avec tout ça.l'allumage full origine fait tache comparer aux reste. une transmi 15/39 seras parfaite.

D'accord merci, en ressort d'embrayage j'ai du rouge doppler (je trouve pas pour de l'origine en malossi) et en ressort de poussée j'ai du rouge malossi.

Pour la transmi, du 15/39 favorise plutot l'accél, la pointe ou est un bon compromis ? 

Merci encore ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...