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wax

scooter mbk - yamaha pas de montée en régime

Question

bonjour à tous,
je viens vers vous car je cale.
je suis sur un projet spitro, configuration tous est neuf :
- vilebrequin polini evo 2, spi polini, c4 skf.
- carter préparer pour recevoir cylindre Stage6 rt 70 cc.
- clapet malossi mv14, pipe et cale Stage6 pour carburation arrière.
-carburateur pwk 28, gicleur 100, filtre à air Stage6.
- transmission primaire et secondaire malossi.
- overange complet, embrayage Stage6, cloche 107 malossi.
- pot voca combat rt.
- anti parasite ngk racing.
- clavette décalée de 10°.
- cdi et allumage d'origine.
- bougie ngk be10

le problème c'est qu'il' tiens sont ralentis mais refuse de monter en régime, il s'étouffe et
plein d'essence sort du pot et ça fume a donf.
j'ai essayé tous les gicleurs possible, mi un mikuni 28, et même un 21 Dell'Orto et toujours la même chose......
Mes questions, 
- l'allumage d'origine ( neuf) ne suis pas ?
- perte d'air, mais pas de fuites ?
- problème a la préparations des carters ?
- 3/100 en huile ?

en vous remerciant d'avance,

voici une vidéo qui explique le tous ;

ralenti.jpg

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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gicleur de 100 sur un 28 avec le R/T  c'est beaucoup trop petit , sur un 70 polini evo pour booster j'ai un 128 , un pote avec le 70 R/T + pwk 28 :130/135 (suivent le climat) la clavette n'est pas monté à l'envers ? (le décalage vers l'avant du scoot) 10° ça me parait beaucoup , teste avec une clavette normal.

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salut,

d'abord merci,

vais tester cette aprem.......mais si avec un 100 sa pisse par le carburateur et le pot avec un 130 ce serra pire non ?

 

 

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Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

gicleur de 100 sur un 28 avec le R/T  c'est beaucoup trop petit , sur un 70 polini evo pour booster j'ai un 128 , un pote avec le 70 R/T + pwk 28 :130/135 (suivent le climat) la clavette n'est pas monté à l'envers ? (le décalage vers l'avant du scoot) 10° ça me parait beaucoup , teste avec une clavette normal.

Je pense aussi a la clavette ,si elle est a l envers ,sa marche pas ,ça peut démarrer mais sa n accélèrera pas.

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salut,

un problème de résolu......

en mesurant le squitch je me suis aperçu qu'il y avait plus de 5 mm......ok soucis!

c’était la course de bielle trop courte 39mm, j'avais un autre polini evo 2 avec une plus grande course bielle 44mm, remontage et bim !

un vrai missile, mais il y a encore un petit soucis:, ralentit stable, démarrage en douceur, mais quand j'ouvre à fond il broute et quand je joue avec la poignée la il part comme une fusée.....

carburateur mikuni 28, aiguille a moitié, gicleur 110, trop petit ?

en vous remerciant :socool2:

 

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et lorsque qu'il est sur le ralentit et que je met le choque il monte en régime.......donc logiquement gicleur trop petit ?

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si il broute , descend en gicleur . un 100 de chez mikuni n'as rien a voir avec un 100 pwk ou Dell'Orto , ils on leur propre unité de mesure.

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