• 0
Budjaro

mobylette problème de démarrage de mon sachs 503 2 vitesses manuelles

Question

J’ai un problème de démarrage avec mon vélomoteur, quand je veux le démarrer il fait l amorce de démarrage ( j’ai mis une bougie neuve) mais les gaz arrive pas à prendre la relève. j'ai changé le carburateur, le gicleur, le filtre à aire mais rien à faire. Je sais plus quoi faire. 

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour 

alors pour commancer je laisse une chance de pas prendre de point d'avertissement en corrigent le message et mettent un bonjour moindre des politesse 

pour le souci mécanique ne serais il pas bon de voir si l'essence arrive bien au moteur et controler tous les jooint moteur 

• 0
Le 21/05/2018 à 19:25, fred82000 a dit :

bonjour 

alors pour commancer je laisse une chance de pas prendre de point d'avertissement en corrigent le message et mettent un bonjour moindre des politesse 

pour le souci mécanique ne serais il pas bon de voir si l'essence arrive bien au moteur et controler tous les jooint moteur 

Bonjour excuser moi de la réponse tardive je me suis fais confisqué mon téléphone et d avoir été sec au début, ça faisait plus de 2 semaines que j essayais de trouver une solution et j’ai été voir 2 garagiste qui n’ont rien trouver alors j étais sur les nerfs. 

Pour votre réponses, j’ai changé qlq joint et le garagiste aussi mais rien à faire. Il fait tjrs l amorce de démarrage mais c tout. 

Bon week end 

• 0
Invité

Bonjour 

Si tu as des rupteurs netoie les un petit coup de 1000 (léger). 

• 0

Le garagiste chez qui j’ai été à déjà fais tout ça, je pense que c'est plus loin. Il a été maquillé et le piston limé, est ce que ça pourrai venir de la ? 

• 0

Mon velomoteur, si jamais on parle de ça depuis le début et votre humour est un peu limite quand même 

• 0
Invité

Quand on dit maquillé ça veut dire que ton vélomoteur est volé. 

On va donc fournir ton adresse ip au autorités compétentes ;).

Fini d'être limite comme cela on fait les choses sérieusement ! 

Cela te convient mieux ? 

Puis comme tu n'as pas dit bonjour je te gratifie d'un avertissement pour manque de politesse voilà maintenant c'est sérieux. 

Modifié par Invité

• 0
il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit :

Quand on dit maquillé ça veut dire que ton vélomoteur est volé. 

On va donc fournir ton adresse ip au autorités compétentes ;).

Fini d'être limite comme cela on fait les choses sérieusement ! 

Cela te convient mieux ? 

Puis comme tu n'as pas dit bonjour je te gratifie d'un avertissement pour manque de politesse voilà maintenant c'est sérieux. 

Pour moi maquillé veut dire trafiquer pour aller plus vite. Je l ai acheté, il n est pas volé. Je vois que tu ne ty connais pas grand chose, alors arrête de foutre la merde 

• 0

je te bannirai ca,il insulte tout le monde en plus

si en plus il utilise ses termes qui n ont rien a voir avec ce qu il veut dire,on n est pas rendu

Modifié par Docteur JEFF