Aller au contenu
  • 0

mobylette problème de démarrage de mon sachs 503 2 vitesses manuelles


Budjaro
 Partager

Question

J’ai un problème de démarrage avec mon vélomoteur, quand je veux le démarrer il fait l amorce de démarrage ( j’ai mis une bougie neuve) mais les gaz arrive pas à prendre la relève. j'ai changé le carburateur, le gicleur, le filtre à aire mais rien à faire. Je sais plus quoi faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

alors pour commancer je laisse une chance de pas prendre de point d'avertissement en corrigent le message et mettent un bonjour moindre des politesse 

pour le souci mécanique ne serais il pas bon de voir si l'essence arrive bien au moteur et controler tous les jooint moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/05/2018 à 19:25, fred82000 a dit :

bonjour 

alors pour commancer je laisse une chance de pas prendre de point d'avertissement en corrigent le message et mettent un bonjour moindre des politesse 

pour le souci mécanique ne serais il pas bon de voir si l'essence arrive bien au moteur et controler tous les jooint moteur 

Bonjour excuser moi de la réponse tardive je me suis fais confisqué mon téléphone et d avoir été sec au début, ça faisait plus de 2 semaines que j essayais de trouver une solution et j’ai été voir 2 garagiste qui n’ont rien trouver alors j étais sur les nerfs. 

Pour votre réponses, j’ai changé qlq joint et le garagiste aussi mais rien à faire. Il fait tjrs l amorce de démarrage mais c tout. 

Bon week end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand on dit maquillé ça veut dire que ton vélomoteur est volé. 

On va donc fournir ton adresse ip au autorités compétentes ;).

Fini d'être limite comme cela on fait les choses sérieusement ! 

Cela te convient mieux ? 

Puis comme tu n'as pas dit bonjour je te gratifie d'un avertissement pour manque de politesse voilà maintenant c'est sérieux. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit :

Quand on dit maquillé ça veut dire que ton vélomoteur est volé. 

On va donc fournir ton adresse ip au autorités compétentes ;).

Fini d'être limite comme cela on fait les choses sérieusement ! 

Cela te convient mieux ? 

Puis comme tu n'as pas dit bonjour je te gratifie d'un avertissement pour manque de politesse voilà maintenant c'est sérieux. 

Pour moi maquillé veut dire trafiquer pour aller plus vite. Je l ai acheté, il n est pas volé. Je vois que tu ne ty connais pas grand chose, alors arrête de foutre la merde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Je ne connais pas ça dsl, moi maquiller veut dire : trafiquer pour aller plus vite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...