BoosterSpirit94 Posté(e) le 25 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Bonjour , Depuis ce matin sur mon mbk spirit j'ai un tout a coup des sifflements qui sont apparues . Lorsque je démarre le scoot il commence et quand jaccélère sa augmente en même temps que le bruit et l'accélération cela semble venir du côté pot ou il y a le gros ventilateurs...On dirait que le scoot va exploser lol... un pote mécanicien m'a dit que cela pouvait être un joint spi dans le moteur qui frotte contre qq chose ... je ne sais pas quoi faire et si c'est dangereux de continuer à rouler . Merci d'avance Si vous voulez plus de détail dite moi en réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Oulala selon ton récit , si le bruit vien du côté allumage juste avant le pot dans la ventil c'est sûrement un roulement de vilebrequin qui est fatiguer (je te le souhaite pas ) fait tourner ton variateur à la main avec une clé et regarde si ça fait le même bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 4 minutes, Citystar94 a dit : Oulala selon ton récit , si le bruit vien du côté allumage juste avant le pot dans la ventil c'est sûrement un roulement de vilebrequin qui est fatiguer (je te le souhaite pas ) fait tourner ton variateur à la main avec une clé et regarde si ça fait le même bruit Mais je risque quoi si c'est sa ? je peux encore rouler ou pas en attendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 D'ailleurs je pense que si c était un joint spi de l huile goûterai de chaque côté du bas moteur évite de rouler comme ça si c'est tes roulement tu risquerai d être encore plus embeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Salut,regarde l'elisse coté allumage.peut être un caillou ou autre, vidange ta transmission et remet de l'huile neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Selon ma vision des chose , je suis pas mécano juste un passionné je pense que si tu continue à rouler comme ça et que c'est les roulement ton vilebrequin ça va décaler d un côté ou de l autre et moteur bloquer et peut être casser ton vilebrequin a voir ce que disent les expert mais je pense que j'ai pas tort En général ça fait un bruit d aspirateur industriel quand t accélère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 14 minutes, Citystar94 a dit : Selon ma vision des chose , je suis pas mécano juste un passionné je pense que si tu continue à rouler comme ça et que c'est les roulement ton vilebrequin ça va décaler d un côté ou de l autre et moteur bloquer et peut être casser ton vilebrequin a voir ce que disent les expert mais je pense que j'ai pas tort En général ça fait un bruit d aspirateur industriel quand t accélère Mais ce n'est pas un gros bruit juste un léger sifflements il y a 17 minutes, Msb a dit : Salut,regarde l'elisse coté allumage.peut être un caillou ou autre, vidange ta transmission et remet de l'huile neuve. Comment on vidange la transmission je suis débutant dans ce domaine encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Suit ton câble de frein ar Ou tu regle ta visse pour retendre tes mâchoires arrières. tu as un genre de boulon ou bouchon que tu devisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 26 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterSpirit94 Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Merci je vais essayer tout sa je vous tiendrai au courant dans la semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés