Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix du meilleur variateur ?


Ricard-do
 Partager

Question

Bonjour, 

J'ai fais quelque recherches sur les différents variateurs pour nitro qu'il existe et je n'ai pas vraiment trouvé le bon. Ce qui reviennent le plus sont les polini, et le doppler s2br qui a l'air d'être le bon compromis, mais lequel est le mieux ? En sachant que je cherche un peu plus de pointe et surtout de l'accélération. Je roule en nitro, yasuni Z monté se week-end et galets 4,8gr et déjà ça a pas mal de patate. 

J'aimerais quand même garder le démarrage électrique. :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 23 minutes, Custom77 a dit :

Salut ton aerox est d'origine en starter auto non ? Si c'esr oui, tu peux le monter par contre si d'origine tu es en manuel, tu ne pourras pas monter le starter auto (pas la connexion au faisceau)

Je crois qu'il est d'origine automatique parce que j'ai jamais toucher au starter. 

Voilà celui que j'aimerais commandé, il faut rien commander d'autre avec (hormis la boîte de gicleur)? Le starter automatique que j'ai s'adaptera parce que il y a différent type de starter auto j'ai l'impression? :blink:

Merci à toi. :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Custom77 a dit :

Donc tu es en starter auto d'origine, regarde sur ton carburateur tu dois avoir un boîtier dessus ;)

Oui y a une sorte de gros boîtier avec un petit collier. :)

Modifié par Ricard-do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Custom77 a dit :

Tu es donc en auto d'origine ;)

Donc juste le carburateur à acheter et rien d'autre ? 

Voilà celui que je vais acheter :

https://www.maxiscoot.com/carburateur-dell-orto-phva-17-5mm-starter-électrique-ou-manuel-a-levier-mbk-nitro-booster-l-del1389.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...