Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour voilà j'aimerai savoir si quelqu'un saurais quel carburateur 19 do fait Starter auto (électrique) avec dépression et sans graissage séparer ? Merci a tous pour vos futurs réponse. :wink:

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Slt .Mince donc va falloir que je reste en 17,5 alors car sur le yamaha neos ça va être galère a câble. Sauf si je trouve a gâchette sur poignée mais je ne trouve pas. Car depuis que j'ai préparé ma BAA il faut que je puisse réglé juste l essence et non la vis d air. J'aurais de meilleure résultats je pense. Aurais tu un site par hasard qui fait les tirette sur poignée voir poignée complète. Merci par avance

• 0
Posté(e)

salut

polini font aussi les même starter a peu pres que les Stage6 a toi de faire le tour des site vpciste et voir qui a sa 

de la si tu par sur un 19do phbg il te faudra un gs de 45 que celui de 50 monter dessus et bien trop gros et aussi des gp pour le réglage 

• Merci 1
  • 0
Posté(e)

salut 

je rajouterais si tes d'origine rien ne sert de mettre un 19 ;) le 17,5 et très bien 

il y a pas grande diference entre le 17,5 ET un 19 juste un peu plus de consommation rien de plus ... 

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...