Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Correcteur de couple


Quentin76
 Partager

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 21 heures, Quentin76 a dit :

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible d'adapter le correcteur de couple malossi over range à mon moteur de ludix, sur les sites on ne me propose que un coté du correcteur mais cela ne m'intéresse pas, merci de votre réponse

Bonjour,

D'après ce que j'ai entendu, l'adaptation est possible, mais il faudra limer le carter de varia, prendre une courroie plus longue et peut être même adapter un variateur mhr grande plage pour avoir un correcteur  adapté au variateur, et pour ça d'après ce qu'on m'a dit, il faudra aussi enlever la couronne de démarreur et limer aussi, enfin attend d'autres avis. bon courage ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Quentin76 a dit :

J'ai déja un variateur grande plage, le démarreur est viré et je veux juste savoir quel est le modèle de correcteur à acheter 

piaggio, normalement, @Alain pourra mieux t'indiquer que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,moi aussi je voulais y faire... pour ce que sa fais gagné au final... beaucoup d'argent....

Prend plutot un demi correcteur polini ou malossi associe le a un variateur artek k2 evo gp ou yasuni pro race gp avec une bonne courroie et un bon ensemble embrayage ça sera beaucoup mieux surtout pour les kits 70cc de ludix.

Si ton ludix est un dernier modele je vends un demi correcteur polini speed drive neuf d 33,95mm pour le prix de 45 e fdpc. Je mettais trompé vu que moi c'est un speedfight 2lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

grosse modif au carter de kick.limite il faut coupé.

il faut l'associer a un bon vrario grande plage.

Fais bien attention au poids de tous l'ensemble sur l'arbre primaire,sur piaggio l'arbre est maintenue dans le carter de kick.

Tu me diras ce que ca ta apporté en toute honneteté.:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Quentin76 a dit :

Il a fallut quelques modifications mais rien de méchant la courroie y va parfaitement, je posterai d'autre photos quand j'aurais installé le carburateur dell orto 24 et le pot competition

20180621_192656.jpg

Salut, joli à voir, sinon il s'ouvre correctement? c'est a dire la courroie va bien en bas du correcteur et en haut du variateur quand tu fais un trait au feutre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le pot c'est nickel.mais ne compare pas du mhr avec du airsal.

C'est cool si ta gagné en linearité et en accélération.... moi sur mon peugeot vertical avec kit Stage6 racing .j'ai monté un d128mm mhr de piaggio zip et j'ai gagné pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...