Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui n'avance presque pas


Bav74
 Partager

Question

Bonjour, j'ai laisser mon scooter (tkr furious) pendant  6 mois dans un local et je l'ai recemment redémarrer, il a redémarrer durement après avoir laver le carburateur, laver les clapets, changement de laine de roche ... cependant une panne est présente dessus qui ne l'était pas il  y a 6 mois je m'explique quand j'accélère a l'arrêt le scooter monte dans les tours sans problème mais quand j'accélère sans freiner il avance et d'un seul coup refuse de monter dans les tours il faut donc s'arrêter sans l'éteindre et raccellerer, j'ai changé la bougies essayer sans qu'il démarre et maintenant il ne veut plus démarrer avec la bougie du début je ne comprend plus rien pouvez vous m'aidez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

ton essence et elle propre ton huile pareil ?

peut être un joint qui a lâcher donc il va falloir démonter tout le systeme variateur et démarreur pour voir si le spy et pas mort et pareil cotes allumage il faudra controler le spy si tu as pas un arrache allumage tu peux voir avec un pros ou en acheter un pour même pas 20e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, mon essence a été changer 2 fois, l'huile est propre mais je ne vois pas pourquoi le joint spy aurait lâcher car il avance niquel quand on démarre a l'arrêt puis d'un seul coup il broute et n'avance plus alors qu'il y a 6 mois il allait parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut démonte ta boîte à air et regarde si ta mousse se fais pas aspirer par le carburateur.

débranche ton starter  aussi

Recoupe un peu ton fil antiparasite.revisse le.et contrôle son etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/06/2018 à 19:00, Msb a dit :

Salut démonte ta boîte à air et regarde si ta mousse se fais pas aspirer par le carburateur.

débranche ton starter  aussi

Recoupe un peu ton fil antiparasite.revisse le.et contrôle son etat.

Il est actuellement en admission libre et je vais tester de couper lantiparasite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...