Aller au contenu
  • 0

Choix entre 2 MBK nitro


BryanH
 Partager

Question

Bonjour, je compte acheter prochainement un MBK Nitro Naked d'occasion, mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre entre ces deux scooters:

- Nitro naked de 2013 - 8500km - 1500€ (blanc-bleu) ou

- Nitro naked de 2015 - 13500km -1400€ (noir)

Je cherche bien évidement à regagner le maximum d'argent lors de la revente ( dans 2-3 ans), et a ne pas me faire avoir sur le prix...

Merci d'avance pour vos conseils.

0fabf445822ac40d17d583fdb4b8ba6b1ec8db2e.jpg

ab9f58032f877bd1a1708816daa4bb14b8550862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

le 2 em a un pot de détente , déjà il est plus perfo. mais on ne se base pas sur le prix de vente dans 2 pige , qui sait comment il vas être avec 2 ans de plus.

surtout qu en 2 ans t as le temps de te le faire rayer,de serrer le moteur ou même te faire poutrer par une bagnol,donc le moins vieux,par contre avec 13500km il est cher

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos conseils, mais du coup vous me conseillez lequel entre les deux?

Sachant que le blanc a un pot leovinci touring et un variateur, et le noir un pot Conti.

 

PS: Est-ce que c'est grave si la tuyau entouré sur le pot(voir joint) est manquante? 

MERCI

0201ga550501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 38 minutes, Docteur JEFF a dit :

ca sert pour l évacuation des gazs,rien de plus

Pas toujours sur ma tzr avec un conti chr il fesait beaucoup de bruit j'ai mis la cartouche d'un leovince tt de scooter pour dépanner je trouvais que j'avais moins de couple  (si on peut parler de couple avec un 50cc ) j'ai donc couper une partie du bitonniaux et le couple est revenu :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le hasard. 

Que l'on soit bien clair ça ne fait rien gagné comme tu dit c'est pour diriger les gazs brûlé. 

Pour mon cas c'est une accumulation de conditions particulières. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...