Je possède un Booster Spirit de 2009, avec dessus un pot Conti CHR v1, variateur d’origine débridé, galets 4,3 gr (je prends 75 km/h réel au maximum environ).
J’aimerai gagner un peu de vitesse mais je ne sais pas quelles modifications je pourrais faire !
PS : Sachant que c’est une configuration pour du quotidien et que je tiens à ma consommation, je ne veux pas de kit et je conserve mon carburateur de 12 (origine).
Je vais bientôt recevoir un embrayage Malossi Fly Clutch et des ressorts d’embrayage blanc Malossi que je vais installer. Par la suite j’installerai aussi un ressort de poussée (je pensais tout comme les ressorts d’embrayage à un blanc Malossi).
Question
Mix Max
Bonjour,
Je possède un Booster Spirit de 2009, avec dessus un pot Conti CHR v1, variateur d’origine débridé, galets 4,3 gr (je prends 75 km/h réel au maximum environ).
J’aimerai gagner un peu de vitesse mais je ne sais pas quelles modifications je pourrais faire !
PS : Sachant que c’est une configuration pour du quotidien et que je tiens à ma consommation, je ne veux pas de kit et je conserve mon carburateur de 12 (origine).
Je vais bientôt recevoir un embrayage Malossi Fly Clutch et des ressorts d’embrayage blanc Malossi que je vais installer. Par la suite j’installerai aussi un ressort de poussée (je pensais tout comme les ressorts d’embrayage à un blanc Malossi).
Modifié par Mix MaxLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés