Max Blackbird Posté(e) le 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2018 (modifié) Slt,mon nitro tourne depuis quelques jours,je vais donc vendre toutes les pièces dont je n ai plus besoin -ensemble de serrures pour nitro après 2004 allumage 12 bobines neuf (le neiman est particulier) -faisceau électrique pour nitro après 2004 allumage 12 bobines neuf (erreur de commande) pièce venant de chez motorkit (code couleur différent de l origine) -faisceau électrique pour nitro naked après 2004 allumage 12 bobines il n est pas neuf,mais il fonctionne bien,j'ai aussi le compteur naked et l entraineur de roue qui va avec (tous ce lot et composé de pièce d'origine) -pour le naked j'ai aussi une potence d'origine nitro naked bronze -j'ai aussi un allumage MVT 12 bobines neuf Modifié le 4 octobre 2018 par Docteur JEFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Salut tu le vends combien le compteur naked complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 compteur et entraineur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour Je voudrais connaître le prix pour le faisceau électrique nitro naked et le entraîneur avec merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 150e ttc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 docteur Jeff as-tu encore le neimain stp j'en cherche un merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 oui mets pour 12 bobines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Le 10/06/2019 à 20:57, Docteur JEFF a dit : oui mets pour 12 bobines Dérouler as-tu toujours ton neiman stp ? et si oui tu le vends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés