Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera quelle ressort avec kit 50 alu


Théo2931
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
68
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution
Kit Cylindre culasse 50cc Polini Alu Evolution (152,40€)
152,40€

Messages recommandés

  • 0

salut

déjà tu peux pas monter des galet de 5g comme sa ua pif sans avoir tester des ressorts monte du full jaune malossi et voir si sa fonctione bien mais j'ai un doute qu'il faille encore aleger les galet pour faire gueulet le moteur car ce pot aime trop les tour minute pour bien fonctioner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

salut

déjà tu peux pas monter des galet de 5g comme sa ua pif sans avoir tester des ressorts monte du full jaune malossi et voir si sa fonctione bien mais j'ai un doute qu'il faille encore aleger les galet pour faire gueulet le moteur car ce pot aime trop les tour minute pour bien fonctioner 

Oui si je met des plus lourd avec ce pot c'est finit je monte plus dans les tours avant j'était en 4.5 il gueuler trop pour rien car en plus  je sentait qu'ils était trop léger la avec des 5g je sent un grande différence et y gueule moins pour rien mais merci je vais essayer un full jaune et après je re reglerai mes galets si besoin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

tu reviendra dire si le réglage donner ete bon ou pas 

Oui pas de soucis jpense dans une bonne semaine le temps que jlai commande et que jlai montes et le temps que jfinisse mon réglage carburateur 

Modifié par Théo2931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/06/2018 à 10:37, fred82000 a dit :

pas de souci pour sa mec 

salut c'est bon j'ai fait mon réglage carburateur et j'ai monté les ressort de poussée et effectivement c'était sa maintenant je monte plus vite dans les tours et j'ai gagné plus de tours aussi merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/07/2018 à 15:14, fred82000 a dit :

de rien merci a toi pour ce petit retour ça fait plaisir de voir que on a pu aider une perssone et surtout que setais le bon réglage 

peux revienne vers nous pour dire merci du temps passer 

et aussi je voulez savoir j'ai pas encore changer met clapet jvoulez mettre des carbone tu pense que ça me rajouterai de la pointe ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

des clapet ne fon rien gagner en pointe ça fait juste rendre le moteur plus réactif ces tout 

ce qui fait gagner en pointe ces pot variateur mais peux et kit et transmi quand tu en a besoin pour bien exploiter le tout 

ah d'accord car moi je dépasse pas les 75 compteur avec ma configuration et je me disait que c'était bizarre et un pote m'a dit que c'était sûrement a cause de mes clapets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, fred82000 a dit :

tu peux mettre des clapet en carbonne comme sa si il casse ça passe dans le moteur ça fait pas de dégat comparé a des clapet origine en métal 

Oui c sur si sa casse je suis pas bien la bah du coup je vais aller en acheter merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

voir déjà que tes ressort sois pas trop mou et après on verra pour les galet 

bah jpense je me suis peut être tromper en ressort car regarde sur la bécanerie y a 1.8 et 2 pour les ressort jaune malossi :https://www.la-becanerie.com/recherche/?q=ressort embrayage jaune malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux