Valentin35 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour je voudrais s'avoir j'ai un mbk nitro de 2006 kit 50malossi je rouler et mon scooter ses eteind je me suis arrêter et de la fumer sorter du carter de kick j'ai démonter le carter de kick car je pense la courroir et rien et quand j'ai remonter pour kicker le kick et bloquer et si j'esseye de tourner le variateur il tourne mes a un endroit il se bloque merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 (modifié) Sa sent le roulement de vilebrequin fatiguer tu n a pas d huile ou de fuite dans ton carter de kick ? Il fesai un bruit d aspirateur suspect avant la panne ou tu as casser un segment qui bloque Modifié le 29 juin 2018 par Citystar94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 J'avais une fuite de l'huile de refroidissement je m'ettais de temps en temps de l'huile dedans , et quand il c'est eteind il ma fait un petit sifflement Une fuite de huile de transmission excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 A distance dur de diagnostiquer ta panne , je laisse la chance au autres gens du fofo von courgage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 salut tu es bon pour démonter ton cylindre et voir son etat plus letat du piston et du segment la tu as que de pane possible de mon point de vue et de ce que tu explique sois tu as serrais sois tu as un roulement de vilebrequin qui a lâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Salut je vous remercie de votre aide je vais le deculasser en fin d'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 tu nous dira si on avais raison ou pas sur la panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin35 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Pas de soucis je vais m'occuper des que j'ai le temps pas eux le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 pas grave tu fait sa dans ton temps libre comme la plupart de nous on fait la méca dans notre temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés