drdracing88 Posté(e) le 30 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2018 HELP!! salut tout le monde j'ai un problème de vibration et un bruit qui augmente suivant le régime ( vrouuum vrouuum vrouuum vrouum vrouum vrum vrum vrumvrumvrmvrmvrm et arrivé au point critique il y a un bruit comme si il y avait des cailloux qui se balade coté varia , avant toute chose c'est pas les roulements de vilebrequin je les ai changé 2 fois et il y a toujours se problème donc mon pro ma dis que l'abre de transmission primaire est voilé est ce possible ? pour mois ça vient plus du variateur car j'ai l'impression que le bruit vient de la puis il est vieux c'est un malossi multivar l'etoile du variateur deriere la jou mobile reste grippé au vilebrequin je dois forcé pour l'enlever puis les doigts de l'etoile sont mort surtout un qui tient pas mais j'ai allumé le scoot sans le carter de kick et le variateur a l'air de bien tourné j'ai 2 vidéo si vous voulez mais on voit pas grand chose s'il vous plait aidé moi je dois absolument le reparer pour l'echanger contre une beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) je ne peux pas mettre les vidéos Modifié le 1 juillet 2018 par drdracing88 erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 si ça sui le régimé , c'est soit les roulement , le variateur ou un truc de l'entraineur de démarreur qui se balade , ou roulement de tete de biele hs. fait ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 21:32, jimmy@ a dit : si ça sui le régimé , c'est soit les roulement , le variateur ou un truc de l'entraineur de démarreur qui se balade , ou roulement de tete de biele hs. fait ton choix. Dérouler Merci de t'as réponse, alors les roulement je l'ai est fait changé 2 fois et ça a rien changé ensuite le vilebrequin il est neuf c'est un doppler endurance qui a 500 km .. , ensuite je n'ai plus le système du démarrage électrique, donc il reste le variateur . Pense tu que ça pourrait venir de la transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 salut ton bruit et plus celui d'un correcteur de couple qui a un souci j'ai connu sa donc a verrifier qu'il sois pas voiler si bien sur cotes variateur et roulement de vilebrequin et cage à aiguilles tu es sur que tout et bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 08:51, fred82000 a dit : salut ton bruit et plus celui d'un correcteur de couple qui a un souci j'ai connu sa donc a verrifier qu'il sois pas voiler si bien sur cotes variateur et roulement de vilebrequin et cage à aiguilles tu es sur que tout et bon Dérouler Oui justement le correcteur est légèrement voilé j'aimerai vous mettre une vidéo mais je sais pas comment faire j'ai pas l'habitude des forums , ensuite côté variateur il est en mauvaise état et j'ai l'impression que le bruit viens de la mais j'ai un budget très serré et j'ai peur de mettre 60€ et qu'au final sa ne soit pas sa .. , après roulement de vilebrequin sur que c'est pas sa par contre les roulements de transmission ils ont 40000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 tu as trouver ton souci tout seul tu es bon pour changer ton correcteur de couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 12:28, fred82000 a dit : tu as trouver ton souci tout seul tu es bon pour changer ton correcteur de couple Dérouler Mais il est très légèrement voilé on voit à peine le mieux se serais que je vous montre les vidéos , puis une fois que je suis vraiment haut dans les tour il y a comme un bruit de cailloux qui se balade dans le carter et ça m'étonne que le correcteur face sa En plus j'ai l'impression que l'embrayage et la cloche sont voilé aussi Si quelqu'un a un snap , facebook ou autre pour que je puisse lui envoyer les vidéos Ah attendez j'ai reussi à trouvé une vidéo ou le mec a le même bruit que moi voici la vidéo alors lui on entend pas beaucoup vu qui vas pas vite mettez bien le son , j'ai exactement sa sauf moi avec le 70 athena c'est 10 fois pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 si tu veux vraiment poster ta vidéo il faut passer par youtube et si je te dit le correcteur ces que je sais ce que je dit mais tu as aussi un autre souci pour que tu et un bruit de ferraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Le 02/07/2018 à 16:18, fred82000 a dit : si tu veux vraiment poster ta vidéo il faut passer par youtube et si je te dit le correcteur ces que je sais ce que je dit mais tu as aussi un autre souci pour que tu et un bruit de ferraille Dérouler Oui bah j'ai trouvé une vidéo sur YouTube qui a exactement le même truc que moi bah ok bah va pour un correcteur c'est super ça coûte chère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il faut que tu regarde sur les site vpciste ça doit être verts les 40e max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Ok je regarderai ça , délais après midi j'irais voir mon pro il me fera sûrement un bon prix sur une pièce d'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 salut . correcteur oui , minimum ... j'imagine à 12/000 tr/mn le bordel. j'ai eu un axe de roue voilé ça le faisais pas a ce points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drdracing88 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Et bien figuré vous que le problème n'etais pas le correcteur de couple mais les doigts de variateur qui étaient hs quand j'ai vu que ça coûte que 3€ j'en ai profité pour les changer et au final c'était ça en tour vas merci a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés