guiguizn Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 j'ai mon boulon de variateur il est complètement bloquer j'ai essayé a la péteuse de 300 newtone et sa marche pas quelqu'un sais comment je pourrais péter le boulon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 bonjour déjà sais tu comment on fait pour être polis que je te laisse une chance de pas prendre de point d'avertissement par moi pour ton souci si tu y arrive pas demande a un pros qu'il le fasse avec une clef a choc plus puissente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guiguizn Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour, cela n'est pas dans mon habitude de ne pas utiliser les formes de politesse excusez-moi. Coridalement. Modifié le 4 septembre 2018 par guiguizn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 4 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Bonjour Post mal placé boulon variateur c'est pour variation et transmission . Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) burin/marteaux en bloquant le vilebrequin pour pas que ça bouge . si ça vient pas il te reste à l'attaqué a la dremel avec mini disque a découpé en faisant gaffe aux filletage du vilebrequin . je l'ai fait pour une roue arrière avec un ecrou devenu rond , ça c'est bien passé. Modifié le 7 septembre 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
guiguizn
j'ai mon boulon de variateur il est complètement bloquer j'ai essayé a la péteuse de 300 newtone et sa marche pas quelqu'un sais comment je pourrais péter le boulon??
4 réponses à cette question
Messages recommandés