Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarre quand il veut (+ avance pas..)


NaTiiKzXLVIII
 Partager

Question

Bonjour,

j’ai un « MBK Nitro » avec un kit « 70cc Malossi » & un carburateur 19 (peut importe le carburateur, ça me fait le même problème..)

 

Mon Nitro démarre quand il le veut (difficilement), j’avais essayé avec un « carburateur YSN 21 » d’un ami, en 2 coups de kick il démarrait mais une fois démarré, il monte pas plus que 5-10 km/h et fait que broutté, il ne veut rien savoir.. J’ai essayé plein de carburateur ça me fait pareil, sauf avec celui de mon ami qu’il démarre + vite

 

J’ai regardé à mon embrayage, je l’ai même changé sa ne change rien, j’ai vérifié mon variateur ainsi que les galets, j’ai vérifié la courroie, tout est bon..

 

Quelqu’un serai ça peut être dû à quoi?

Il roulait bien, jusqu’au jour au lendemain où il a plus rien voulu savoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit :

haut moteur hs,ou vilebrequin,ensuite il ne te restera plus que l allumage a controler

 

J’ai changé le vilebrequin ainsi que tous les joints et roulements neuf, vilebrequin renforcé MHR, arf j’espere qu’il m’aura pas déjà lâcher..

 

possible que l’allumage fasse qu’il ne roule pas plus vite une fois qu’il prend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta pris le carburateur de 21 d un ami à toi je suis d’accord mais tu la re régler pour ta configuration au niveau des gicleurs , vis d air chaque machine diffère ..... ce qui expliquerai le faites qu il démarre mais n avance pas 

si je comprends bien ton terme « il brouter » tu veux dire qu il ne monte pas bien dans les tours ? 

tu as toujours autant de compression ? 

 

Modifié par Citystar94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Citystar94 a dit :

Ta pris le carburateur de 21 d un ami à toi je suis d’accord mais tu la re régler pour ta configuration au niveau des gicleurs , vis d air chaque machine diffère ..... ce qui expliquerai le faites qu il démarre mais n avance pas 

si je comprends bien ton terme « il brouter » tu veux dire qu il ne monte pas bien dans les tours ? 

tu as toujours autant de compression ? 

 

Ouais il broute et plutôt pas mal d’ailleurs..

J’avais déjà essayé le carburateur 21 de mon ami avant qu’il déconne, c’est ça que je trouve bizarre..

 

Oui une bonne compression, pas comme un kit neuf mais elle est bonne, assez dur encore et le retour de kick quand la noix de kick lâche fait assez mal ^^’

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Citystar94 a dit :

Je pense que ça reste un problème de réglage carburateur 

tu es en boîte à air ou tu as un truc style cornet ? 

Revois tes gicleur 

ta bougie est comment ? Et le réglage de ton eguille ?

Je suis en style cornet, j’était en boîte à air avant mais elle a lâcher et foutu

 

Ok je regarderai à ça

Je vais regarder à la bougie ce soir ou demain et je redis quoi! Le clips d’aiguille est sur le cran du milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 01/07/2018 à 20:37, Citystar94 a dit :

Je pense que ça reste un problème de réglage carburateur 

tu es en boîte à air ou tu as un truc style cornet ? 

Revois tes gicleur 

ta bougie est comment ? Et le réglage de ton eguille ?

Voilà j’ai réessayer avec le carburateur 21 de mon ami avec un cornet, une nouvelle bougie et rien ne change

On a essayer différent gicleur, il broute toujours.. Même quand on lève la roue arrière ou quoi que ce soit, des qu’on accéléra il broute à crever..

Un ami me disait que c’était peut être une mauvaise masse, donc de tirer un câble du bas moteur jusqu’au cadre, je l’ai fais et rien ne change..

Modifié par NaTiiKzXLVIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux