Greg95 Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Génial ! Génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 J'espère que ça le sera au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a encore 2 suzuki 750 gt la ou j'habite dont une qui roule quand les beaux jours sont la. L'autre dans le musée attenant du pro qui fait au passage concessionnaire suzuki, honda,yamaha, kawasaki il avait même sa propre marque de motos dans les années 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Comme Keanu Reeve qui a sa propre marque moto tien t, j'ai vu ça il y a peu J'adore les vieilles moto , scrambler, café racer, brat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Pareil, quand je vois un scooter je me demande ce qu'on peut leurs trouver quand ont pense a ce qui a existé le seule qui trouve grâce a mes yeux c'est le vespa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 C'est pas faux Bon j'ai tout remonté et il démarre et rouler ! bien que j'ai du remonter l'ancien embrayage avec l'ancien ressort de poussée sinon il n'avançais quasi plus ... Il roule mais loin d'être parfait , le tchoque ne fonctionne plus (peut être mal monté je dois verifier, et le boiseau est rentré difficilement je le trouve un peu dur . je suis obliger de mettre quasi mi poignée de gaz pour qu'il avance un peu (mais je me doute que l'embrayage mort ni est pas pour rien ) J'hésite à le revendre ou l’échanger tant qu'il roule a peu près correctement car quand je vois la liste à faire dessus ... Je n'ai même pas su monté ma nouvelle béquille central car l'axe de l'ancienne ne bouge pas d'un poil de cul même à la masse ... le pneu je dois changer encore la vavle qui fuit etc... je suis fatigué la (j'ai passé la journée dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Je te comprends pour la béquille à croire que c'est un problème sur neos parmis tant d autre. C'est pour ca que je suis passé en latéral car l axe y est rester. Ce que j'ai compris sur neos aussi c'est tout ou rien soit tu le laisse d'origine soit tu le gonfle car sinon tu es embêté. Après si tu veux le revendre c'est toi qui voit mai comme tu dit autant le vendre maintenant si c'est le cas. Après je te dirais ne lâche rien. Car il en vaut le coup. Mais si tu ne veux pas te ruiner certe. Car il faudra y mettre le prix. Après à voir ce que tu souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Vend ce truc est trouve toi un bon vieux flandria tu investira pas à fond perdu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 C'est pas faux Ou une bonne vielle motobecane comme j avais à l ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 57 minutes, Greg95 a dit : Je te comprends pour la béquille à croire que c'est un problème sur neos parmis tant d autre. C'est pour ca que je suis passé en latéral car l axe y est rester. Ce que j'ai compris sur neos aussi c'est tout ou rien soit tu le laisse d'origine soit tu le gonfle car sinon tu es embêté. Après si tu veux le revendre c'est toi qui voit mai comme tu dit autant le vendre maintenant si c'est le cas. Après je te dirais ne lâche rien. Car il en vaut le coup. Mais si tu ne veux pas te ruiner certe. Car il faudra y mettre le prix. Après à voir ce que tu souhaites. Je ne sais pas vraiment encore , je vais pas faire ca sur un coup de tête je vais y reflechir il y a 47 minutes, Barry/Sheene a dit : Vend ce truc est trouve toi un bon vieux flandria tu investira pas à fond perdu . Ouf flandria ca devient rare (j'avais un ami qui collectionnais les vieille becanes, flandria, kreidler etc... ) il y a 41 minutes, Greg95 a dit : C'est pas faux Ou une bonne vielle motobecane comme j avais à l ancienne Une mob pourquoi pas... mais rien de sûr pour l'instant . J'aurais aimé une moto surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Ouh j'ai eu un kreidler restauré a peut de frais et revendu a un belge. Pour flandria quand même en Belgique tu dois mieux trouver que chez nous et comme cyclo j'en ai jamais vu d'aussi costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 C’était peut être lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Je lui ai livré en plus il a payé les frais ! Sa maison était normal sans plus la voiture propre mais pas haut de gamme par contre quand je suis entré dans son garage j'ai compris ou passais son fric . J'avais environ 300 000 euros de bécanes sous les yeux de la hrd Vincent et j'en passe l'outillage facom/de Walt un truc de malade. Modifié le 19 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 A l'epoque (je ne sais pas où il vit actuellement) il vivais près de Dinant , son prénom c'est Simon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Je ne me rappel même plu la ville où j'était aller . Je suis passé par le Luxembourg et fait environ 150 km en Belgique. Dans cette période j'y suis retourné 2 fois pour faire des bourses d'échange de pièces d'anciennes, ont bougeait pas mal internet était encore peu rependu pour trouver des pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Oki Oui c'était une époque différente moi j'allais cherché mes pote chez eux avec la sonnette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Ou la copine en lançant des petits cailloux sur les volets de sa chambre . Modifié le 20 janvier 2019 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Oui ça aussi C'était quand même une belle époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Pffffffff Je viens de démarré le scoot il pisse à l'essence au carburateur rha la la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) ça coule par le bas de la cuve il me semble .(non stop même si c'est au compte gouttes ) Je pense que j'ai fait une boulette , j'ai mis un fin voile d'huile sur le boiseau pour qu'il coulisse bien (ça pourrais être la cause? ) Modifié le 21 janvier 2019 par kyo2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Non je pense pas que ce soit cela le problème. Plus joint de cuve ou pointeau plus trop étanche. En augmentant ton niveau de cuve tu fera remonter ton flotteur plus haut et ton pointeau remontera plus dans son orifice ça peut régler le souci. Sinon démonte ton carburateur vire la cuve met lui la tête en bas et souffle par l'arrivé d'essence si le pointeau et ok l'air ne devrait pas ressortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 j'ai sorti le carburateur pour arrêter hémorragie dejà . Je vais démontér le carburateur après et faire ton test (merci, je n'y aurais pas pensé) C'est quand même lourd hein , par contre ce qui est bizarre c 'est que sous al cuve et la où l'essence est tombé j'avais une espèce de pâte blanche (je vais posté des photos après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Modifier la hauteur de flotteur pour solutionner un défaut d' étanchéité je le connais depuis plus de 20 ans mais souffler dans le bordel pour contrôlé je l'ai piqué a edd china ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Je ne me souvenais plis mais j'avais vu des episode de edd china , je viens de matté la golf gti une de mes voiture préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés