Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Merci ;) 

 

voilà j'ai trouver la cause et le haut moteur est mort !!

Un clips de piston c'est barré et est venu tout défoncé oui c 'est bien le mot car les segments ont été coupé en 2 et une rayure double super profonde .

Je posterai des photos tout à l'heure

j'ai démonté le carburateur aussi phbn 12 GP 90 secondaire 38 et le long à trou 45 

 
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep .

Le pire , j'ai vu des bout de limailles à l'entrée du bloc !! j'espère que il n'y en a pas dedans car sinon obligé d'ouvrir :/ 

sinon vous pensez quoi du carenzi en kit 50? ils disent qu'i lest puissant et coupleux ca m'arrangerai de dépensé moins pour le kit (mais pas d ela daube non plus) histoire de pouvoir acheter d'autres pièces que j'ai besoin comme ressort de poussée, béquille etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un moteur horizontal pas besoin d'ouvrir pour virer la limaille (sur un booster oui vus qu il est vertical et tombe systematiquement dans le bm)) un bon coup de netoyant frein avec un gros painceaux et c'est bon. monte un kit 50 artek k2 . fiable et perfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lucifer a dit :

Ce sera mieux en perf que ton origine mais sur la durée seul le temps le dira ... 

quand tu vas virer le kit hs fais tourner le vilebrequin plusieurs fois à la main voir si tu as de la limaille collé dessus mais vu ce que tu as dis je pense que oui malheureusement :/

Oui, j'ai vu 2 gros bouts sur le devant je sais les avoir facilement ceux la 

Il y a 4 heures, Greg95 a dit :

:devil: quelle misère c'est neos

Bon courage à toi

Merci ;) 

Il y a 4 heures, jona67 a dit :

Aie pas de bol oé la il faut bien vérifier partout si il reste pas des morceaux

Oui c 'est ce que je vais faire :) 

Il y a 2 heures, jimmy@ a dit :

sur un moteur horizontal pas besoin d'ouvrir pour virer la limaille (sur un booster oui vus qu il est vertical et tombe systematiquement dans le bm)) un bon coup de netoyant frein avec un gros painceaux et c'est bon. monte un kit 50 artek k2 . fiable et perfo.

Normalement oui , je vais regarder à ça méticuleusement 

 

Artek k2 ont en trouve plus si? mais je veux pas d'alu enfin pas pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder demain pour le joint.

Pour la bielle d'origine sur neos elle est brune mais pas autant oui.

Je serais toi comme dit lucifer ta pompe a huile doit avoir un souci. Vire la, si besoin je te ferais un tutoriel LOL. C'est tout simple tu verra. Et au moins en faisant ton mélange toi même tu sera sur de la lubrification moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...