Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha neo's Kyo ' Style


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Oui , normalement ca ne passe pas ou pas sans remarques ah se niveau !

Il y a 12 heures, Bader a dit :

C'est quelle motorisation du coup ?

c 'est un 1.4 essence 

Il y a 12 heures, Max Blackbird a dit :

V8 rage 6

oui voilà :P 

Franchement il va pas mal pour un petit 1.4 ;) 

Il y a 12 heures, Bader a dit :

C'est du lourd , il est pas mal avec des quadruple corps holley et dès poumons TNT. 

webber stp :P 

Il y a 11 heures, Max Blackbird a dit :

Non, ooumon doppler 

J'avoue j 'ai mis un doppler dans al boîte  a air :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, Max Blackbird a dit :

Putain le cache culbu en alu, si j avais ca.... 

Il serait plus polie que toi  .

 

Il y a 1 heure, kyo2000 a dit :

j'approche la quarantaine :ph34r:

 

Enfin si c'est comme le bon vin ça va :P 

Oui certe sauf que cela devient du vinaigre au boit d'un temps :oui:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Slt :) 

Pfiu quel semaine pourrave !! 

 

Dimanche matin l'auto ne démarre plus !  un de mes voisin passe viens tapé un oeil et la passe au vag com resultat problème clef de contacte ! 

Je prend rdv chez Vw (rdv se vendredi soit 5 jours plus tard ) 

En attendant je vais conduire ma femme et mes enfants lundi en scoot (chance que j'avais commander une nouvelle batterie)  Fianlemetn pour le spetit je me suis arrangé avec le car scolaire .

Mardi je vais conduire ma femme je revient tout va bien je prend le scoot pour allé la recherché bam pneu arrière à plat ( nouveau pneu et valve) je regonfle et vais al rechercher ca tient 1h environ .

En partant pour allé la chercher put... un camion me dépasse et je vois ses roues à 5cm de ma jambe !! c 'est la folie hein !!  il a vu mon beau doigt et je lui ai montré mon poing il était pas temps qu'il s'arrête .

 

Mais c 'est quoi c'es encul.. sur la route bordel !! 

 

 

Bref, passons , hier je vais tenté quand même de démarré l'auto bam elle démarre et depuis roule et démarre normal !! je suis passé quand même a mon RDV chez VW du coup je demande le prix pour faire une 2éme clef au cas où depuis octobre 2020 ils n'en fabriquent plus pour mon modèle !! Je demande au magasinier pièces un joint qui se situe dans la tête de delco mais serieux le gars savait même ce qu'était une tête de delco !!! J'ai allé sur le net avec mon smatphone pour lui expliquer pour qu'après 15min il me dise bah il y a plusieurs modèle il faudrait voir la pièce .

Je lui dis ok je peux le démonté mais j'ai besoin d'une pince a prêté , j'en ai pas qu'il me dis !! et va te faire hein mon gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 18:18, kyo2000 a dit :

Slt :) 

Pfiu quel semaine pourrave !! 

 

Dimanche matin l'auto ne démarre plus !  un de mes voisin passe viens tapé un oeil et la passe au vag com resultat problème clef de contacte ! 

Je prend rdv chez Vw (rdv se vendredi soit 5 jours plus tard ) 

En attendant je vais conduire ma femme et mes enfants lundi en scoot (chance que j'avais commander une nouvelle batterie)  Fianlemetn pour le spetit je me suis arrangé avec le car scolaire .

Mardi je vais conduire ma femme je revient tout va bien je prend le scoot pour allé la recherché bam pneu arrière à plat ( nouveau pneu et valve) je regonfle et vais al rechercher ca tient 1h environ .

En partant pour allé la chercher put... un camion me dépasse et je vois ses roues à 5cm de ma jambe !! c 'est la folie hein !!  il a vu mon beau doigt et je lui ai montré mon poing il était pas temps qu'il s'arrête .

 

Mais c 'est quoi c'es encul.. sur la route bordel !! 

 

 

Bref, passons , hier je vais tenté quand même de démarré l'auto bam elle démarre et depuis roule et démarre normal !! je suis passé quand même a mon RDV chez VW du coup je demande le prix pour faire une 2éme clef au cas où depuis octobre 2020 ils n'en fabriquent plus pour mon modèle !! Je demande au magasinier pièces un joint qui se situe dans la tête de delco mais serieux le gars savait même ce qu'était une tête de delco !!! J'ai allé sur le net avec mon smatphone pour lui expliquer pour qu'après 15min il me dise bah il y a plusieurs modèle il faudrait voir la pièce .

Je lui dis ok je peux le démonté mais j'ai besoin d'une pince a prêté , j'en ai pas qu'il me dis !! et va te faire hein mon gars

 

C’est des bras cassé chez les constructeurs en général passe par oscaro et renseigne toi via des tutoriel comme on dit on est jamais mieux servis que par sois même. Pour les danger publiques sur la route rien ne m’etonnera plus. Pour ton pneu relou par contre si il était neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :) 

Pour l'auto je vais prendre un rdv dans un petit garage prêt de chez moi pour faire 2 / 3 verifications. 

Pour le scoot ,ca m'enmerde car nouveau pneu michelin, nouvelle valve et j'ai en prime remis la jante en état,repeinte .

 

Sinon, oui je commanderai les pièces en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Slt, ma polo se porte comme un charme , de l'entretient changement de quelques pieces et oscaro est mon ami :P hein @jimo37 :) 

Bref , le neo's va pas mal aussi , je l'ai quazi remis d'origine et il roule et tourne bien . (le gros soucis que j'ai eu , en fait c'était le carburateur  neuf replique qui était de la daube , j'ai donc récuperer l'ancien d'origine et remis a neuf avec les pieces du nouveau ;) 

Du coup la ca marche au poil ,j'ai toujours le variateur polini hi speed et j'ai mis un pot type origine non bridé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...