Olakz Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Oui c'est petit d'origine 275 c'est bien pour un petit gabarit qui écrase pas trop le cul du scoot. Sinon petit retour avec la nouvelle boîte à clapet mxs vforce et carburateur de 24 sunworld plus filtre e13, GP d'origine 115 passage au banc le 144 donne la meilleure courbe de puissance mais pour la. Sécurité j'ai augmenté de 2 points soit 146, GR d'origine 45 après passage un 48 c'est très bien ralenti parfait aucun trou , aiguille jjh on y touche pas c'est parfait au milieu. Petit tour donc fin de soirée à la fraiche, 129 compteur digital du scoot sur du plat avec mes 97 kilo sa envoi fort. Modifié le 30 juillet 2018 par Olakz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 17 minutes, Olakz a dit : Oui c'est petit d'origine 275 c'est bien pour un petit gabarit qui écrase pas trop le cul du scoot. Sinon petit retour avec la nouvelle boîte à clapet mxs vforce et carburateur de 24 sunworld plus filtre e13, GP d'origine 115 passage au banc le 144 donne la meilleure courbe de puissance mais pour la. Sécurité j'ai augmenté de 2 points soit 146, GR d'origine 45 après passage un 48 c'est très bien ralenti parfait aucun trou , aiguille jjh on y touche pas c'est parfait au milieu. Petit tour donc fin de soirée à la fraiche, 129 compteur digital du scoot sur du plat avec mes 97 kilo sa envoi fort. Tu pourras nous faire une vidéo au banc voir la courbe ? tu es ou en France ? J’aimerais bien passé mes bestioles au banc mon booster je suis obligé d’avoir des 13p et fourche et amorti nitro pour qu’il soit à ma taille en 12p fourche booster j’avais les genoux dans La gueule 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 30 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Salut Nathan Je ferais Une vidéo lors d'un prochain passage du booster. Sûrement fin Septembre maintenant. Je suis en région parisienne, J'ai aussi les genoux dans les dents mais on s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 il y a 52 minutes, Olakz a dit : Salut Nathan Je ferais Une vidéo lors d'un prochain passage du booster. Sûrement fin Septembre maintenant. Je suis en région parisienne, J'ai aussi les genoux dans les dents mais on s'en fou A merde je suis en région Centre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 30 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Il y a 13 heures, Olakz a dit : En même temps pas trop de choix de couleur ou alors faire une peinture. C'est ma prochaine étape en septembre un rouge candy. tiens un lien vers celui de mon collegue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Nathan, Je ne fais pas de 50cc au garage Super Jeff le rouge avec le 20th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 2 heures, Olakz a dit : Nathan, Je ne fais pas de 50cc au garage Super Jeff le rouge avec le 20th Un dimanche juste un passage au banc avec un pack de bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Surtout le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 24 minutes, Olakz a dit : Surtout le dimanche Plus de bière descendu que de passage au banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 9 heures, Olakz a dit : Nathan, Je ne fais pas de 50cc au garage Super Jeff le rouge avec le 20th et oui,fais main le 20th,ca passe pour de l origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Carrément bien fait !! Tu avais un patron pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 non,direct sur le carénage,je l ai fait sur un de mes scoots aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olakz Posté(e) le 2 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 C'est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés