Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Petit booster pour du pain hihi


Olakz
 Partager

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Ludix03 a dit :

T'as une belle configuration dessus, il doit bien envoyer l'outil!

On arrive aux limites de la machine sans préparation moteur. 

Après faut préparer le cylindre, carburateur... Mais sa chauffe déjà beaucoup donc on laisse comme ça c'est suffisant :socool2:

J'ai une grosse montée en régime et une vitesse de pointe raisonnable 130klm/h sur du plat au compteur digital du booster avec mon 1.87cm et 97 kilo:soeur:. Accélération linéaire pas de trou de variation. 

On peut commencer à dire que sa envoi :P

 

il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit :

en fait j en ai 4,mais le nitro est full origine pour une prochaine revente,je suis de l auvegne

Super base le nitro pour envoyer du lourd. 

Pourquoi pas garder le nitro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh!

MBK spirit de 1995 => Old school maggle!!:ze:

Kit MXS sport, bas moteur tapés à l'epoxy, Doppler endurance,Pack overrange, big valve Polini, Dell 21 prévu=> projet en cours.

 

Anecdote :

"Un jour au taf, un mec rentre dans le bureau et dit :

- Personne cherche un CBR? il y a machin qui vend le sien...

-Non, non , pas intéressé.

Le mec se barre et revient 3 secondes après avoir fermé la porte :

- Et sinon personne veut un booster non?:mellow:

Et moi :

- Ah ouais!:huh: un booster?!:blink:  Ah j'avoue!! je kifferai me faire un projet "avion de chasse"! Vasy je suis chaud...etc"

 

Et voilà comment j'en suis arrivé là :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohje,si jeu commance avec mes scoot ça va être long la Liste.

je u 15 ans Peugot Speedake 1998 mon premier Scoot.En apprentissage l‘an 2000 virez le Speedake pour le fun et achtez un Piaggio Ntt  de 1995 ,2 ans plus tard le Yamaha Spy de 1998 avec 70 ccm les deux.

Tu vendu 2006 3 ans plut tard recommance avec un Nrg Extrem modelle 2003 gonffle avec un ploni Evo 3,achtez un Nrg power neuf 2014 tout démonte et virez la partie d’origine und cadeux de ma Femme 2015 le Mbk Rooket la aussi tous faix neuf après presque 20 ans Sûr le do le Rocket.Et ont plus je peux dire la date exacte première passage de route 3.4.1999.Sais la date de ma naissance mes pas l‘anne quoa:D.Je les trouve sûr Ebay et montre a ma Femme et lui dît il porte bonheure le Scoot.Accause ma date de nai:Dssance.Et elle 2 -3 min plut tard sais bon fais rendez-vous avec le proprio pour le prandres.La j‘ai kiffe 

l‘anne dernière j‘ai achtez un Gilera Runner de 1999  a le refaire neuf actuellement.Il il y a pas longtemps j‘ai vendu une Piaggio Sfera de 1995.

Actuellment J‘ai les 2 scoot Runner et Rooket de 1999 ,et le Nrg Power de 2014.Jeu garde tous les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olakz a dit :

Mais vous faites collection :P

Je me trouverais bien un magnum racing à retaper. 

Sinon faut s'organiser un week-end de vieux pour rouler. 

C’est pour les flics t’en sort un ils vont te chercher le lendemain tu sors un autre ils seront perdu :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui,j'ai un pote qui fait plus d 1.80 en booster on a fait pareil,amortisseur de stunt,malgres ca le tablier lui gene les genoux,du coup il va me r acheter mon nitro

si ca t intéresse,je dois pouvoir te fournir la base des autocollants de la série bcd 20th,si tu gere en covering ca peux le faire

 

Modifié par Docteur JEFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

belle configuration et class le scoot 

j'ai pas beaucoup de place pour le moment du coup j'ai un nitro que je re fait pour le moment jachette un max de pièce après je le monterais 

et j'ai aussi un piaggio ciao mix pour rouler tous les jours 

par hasard tu serais pas ou je pourrais avoir un amortisseur fournales ou si toi tu peux men choper un sa serais le reve jen cherche depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, 

Non malheureusement je ne fais pas de 50cc au garage que du gros cube et c'est déjà du travail ;)

Moi je l'ai pris via mon fournisseur à prix pro. Mais regarde sur les sites internet connus :D

 

 

Il y a 2 heures, Bogdy a dit :

Pour ma part mon petit bijou taïwanais ^^

IMG_20180520_150209.thumb.jpg.d829dba6827ff74f8cb140ad08d5a0e8.jpg

C'est pas vilain pour un scoot chinois. 

Sa envoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...