Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Boisseau qui descend pas ?


Ricard-do
 Partager

Question

Bonjour, 

Cette aprèm je me suis attaqué à la pose du carburateur 17,5. 

Pas de soucis pour démonté l'ancien et en mettant le nouveau j'ai l'impression que le boisseau ne descend pas jusqu'en bas ? C'est une impression ? Voilà une photo. 15331343624051027452581142869744.jpg.6aff9ac55708d05b2dc04fc5d2603d63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut 

alors tu aurais du cahnger ton coude que le couper ça risque d'abîmer ta gaine 

pour ton souci teste de changer ton clips daiguille de crans voir si il y a du mieuxx sinon monte un gp de 84 mais vue l'essence de nos jours moins plombé ne compte pas trop sur la couleur de la bougie mais plus au comportement moteur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut 

alors tu aurais du cahnger ton coude que le couper ça risque d'abîmer ta gaine 

pour ton souci teste de changer ton clips daiguille de crans voir si il y a du mieuxx sinon monte un gp de 84 mais vue l'essence de nos jours moins plombé ne compte pas trop sur la couleur de la bougie mais plus au comportement moteur 

Merci à toi Fred pour la rapidité de la réponse, t'assure grave ! ;)

J'ai commander sur Maxiscoot un gicleur de 82 et un starter auto parce que le mien est mort, j'ai mis 10 min à le démarrer ce matin mdr. Tu pense que 82 ça sera suffisant ? Pas trop pauvre ?

Sur maxiscoot il y a que le 82 et le 85 rien entre :wacko: si c'est trop pauvre je descendrai le clip pour que se soit un peu plus riche, voilà encore merci ! :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne peux pas dire il faut faire des teste pour voir si ça sera trop pauvre ou pas et un petit conseil quand on regle un carburateur toujours acheter une boîte de gicleur comme sa bien plus simple pour régler le tout que acheter un par un tu as le temps d'attendre le gicleur pour tester puis tu paye pas mal de frais de port au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...