Pentecôte Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il est au garage Peugeot depuis plus de 15 jours, l'atelier hésite entre un problème de pompe à essence ou d'injection. Or apparemment ces pièces ne se font plus. Quand je leur parle d'en chercher une d'occasion, ils sont perplexes par rapport à la fiabilité de la pièce si elle n'est pas neuve. Pour être tout à fait complet, je dois ajouter que c'est un scoot de 8 ans et de 12000 km que j'ai acheté fin juin à un pro, donc 1 mois avant la panne, et que bien sûr celui ci ne répond pas à mes appels... Donc, dois je quand même essayer de trouver la pièce d'occasion, quand ils l'auront identifiée? Et dois je continuer à harceler le vendeur, quitte à faire intervenir un médiateur en litiges? Merci pour vos réponses, je ne sais en qui avoir confiance, je n'y connais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citystar94 Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le scoot a 8 ans presque 15000 km si le vendeur a était honnête avec toi je pense que ton conss ne veut pas se prendre la tête non plus L idéal se serai un nettoyage d admission plus test des injecteur Si le moteur clack un peu ? Un réglage des soupapes s impose autrement dès fois le pot et tellement calaminer , que le scoot n arrive pas à respire je sais pas si tu as une sonde lambda sur l elystar dans tous les cas , tu ne va pas suggéré des piste à ton mécano sois tu lui laisse et il va faire entre guillemet se qu il peut , sois tu l emmène chez quelqu un de plus compétant, sois tu récupère le scooter et tu prend un mécano Bon courage en tous cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...