Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Elystar 125 qui ne tient plus le ralenti


Pentecôte
 Partager

Question

Il est au garage Peugeot depuis plus de 15 jours, l'atelier hésite entre un problème de pompe à essence ou d'injection. Or apparemment ces pièces ne se font plus. Quand je leur parle d'en chercher une d'occasion, ils sont perplexes par rapport à la fiabilité de la pièce si elle n'est pas neuve.

Pour être tout à fait complet, je dois ajouter que c'est un scoot de 8 ans et de 12000 km que j'ai acheté fin juin à un pro,  donc 1 mois avant la panne, et que bien sûr celui ci ne répond pas à mes appels...

Donc, dois je quand même essayer de trouver la pièce d'occasion, quand ils l'auront identifiée?

Et dois je continuer à harceler le vendeur, quitte à faire intervenir un médiateur en litiges?

Merci pour vos réponses, je ne sais en qui avoir confiance, je n'y connais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le scoot a 8 ans presque 15000 km si le vendeur a était honnête avec toi 

je pense que ton conss ne veut pas se prendre la tête non plus 

L idéal 

se serai un nettoyage d admission plus test des injecteur 

Si le moteur clack un peu ? Un réglage des soupapes s impose 

autrement dès fois le pot et tellement calaminer , que le scoot n arrive pas à respire je sais pas si tu as une sonde lambda sur l elystar 

dans tous les cas , tu ne va pas suggéré des piste à ton mécano 

sois tu lui laisse et il va faire entre guillemet se qu il peut , sois tu l emmène chez quelqu un de plus compétant, sois tu récupère le scooter et tu prend un mécano 

 

Bon courage en tous cas

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Citystar94, ta réponse me redonne espoir. Je vais me renseigner pour trouver un bon mécano  (j'ai commencé le scoot il y a moins d'un an...).