Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Vilebrequin renforcé pour citystar


GreedStyle
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un léger problème, j'ai posé un kit  sur mon citystar (top perf 70), j'ai mis un pot touring et un variateur malossi multivar. J'ai pas touché au reste, le truc c'est que j'aimerai passé à une configuration un poil plus grosse c'est à dire passer sur  un carburateur 19 mm (le mien étant d'origine il n'est que de 17.5) et prendre un pot détente je ne sais pas encore lequel. Le truc c'est que j'ai pas mal de km et le vilebrequin commence a fatiguer et j'aimerai passer sur un renforcé, j'ai vu celui la sur la bécannerie mais ils me disent qu'il n'est pas compatible sur le citystar mais est ce que c'est parce qu'il est pas compatible ou pas homologué sur citystar?

https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/vilebrequin-renforce-ludix.html?gclid=CjwKCAjwns_bBRBCEiwA7AVGHt4q5qGGSHyFgTxFd0jALQ8P-z9tuJXN52EkDPkLPRNMrfAE9fWDmhoCwSoQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

si ils disent pas compatible ces très clair sa veux dire que tu ne pourra pas le monter sur le scoot rien de dur a comprendre 

si pas homologué il le dirais dessus mais bon généralement ces juste pour les pot les cylindre de plus de 50cc et quelque  phare et clignotant ou ces marque non homologué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...