Aller au contenu
  • 0

Zip jamais immatriculé


PlayKiller083
 Partager

Question

bonjour à tous ! 

Un couple de retraité m'on donné un vieu piaggio Zip de 98 (D'après l'année du carter moteur) le seul gros bémol et qu'il jamais étais immatriculé (de se qu'il m'on dit) etant donné qu'a l'époque les 50 n'avais pas de plaque, et j'aimerais le retapé pour circulé avec, comment puis-je faire pour lui en faire une ? J'ai aucun papier , ni facture...

 

merci la team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

il faut aller voir piaggio leur demander de faire un certificat de conformité avec sa sois aller sur le site ants et faire un compte puis faire la demande de carte grise ou sois passer par un professionnel agée qui lui peux la faire pour 30e

sachant que sur le site ants il faut la payer aussi a ce que lon m'a dit ces les frais de dossier que tu paye sur leur site  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Appel ANTS Tel: 3400

Il te gideron

Pour ma part avec un assureur jais limatriculer une Motoconfort N40 de 1972

Par contre la premier imate été la date de la creation de la CG ces a dire 15/09/2016 donc assurance plus cher

Si tu veux pas de C.... Sur ta CG contacte le fabriquant tu aura tous sur le certifica n# chassie, moteur, la norme de lepoque ( qui et très importente pour le jours ou il a le CT à faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...