alors que dire sur la clavette décalée ! elle fait bien sont travail, cependant il y a fortement un risque de perçage du piston si les réglages ne sont pas effectuer.
j'ai tester la clavette sur mon rocket :
kit 50cc top perf
pot polini for race
carburateur 17,5 Dell'Orto avec gicleur de 97
Variateur TNT racing, galet de 4g
vilebrequin renforcé
bobine racing naraku
CDI racing top perf
Résultat du test perçage piston !!!
Voici se qu'il faut faire pour éviter que cela ne se produise !
après avoir monter la clavette, il faut impérativement ;
Monter le squish de 1 ou 2 points à se renseigner !.
Mettre des galets de 0,5 de plus.
Monter le gicleur de 5 ou 10 pour être sur car vaut mieux que le moteur soit plus riche que trop pauvre afin d'éviter le serrage.
Pour finir faire le test de la bougie afin de faire le réglage du gicleur du carburateur et de la vis de richesse.
Voilà je pense avoir fait le tour, aller rouler doucement !!!
Question
johndo73
Bonjour,
alors que dire sur la clavette décalée ! elle fait bien sont travail, cependant il y a fortement un risque de perçage du piston si les réglages ne sont pas effectuer.
j'ai tester la clavette sur mon rocket :
kit 50cc top perf
pot polini for race
carburateur 17,5 Dell'Orto avec gicleur de 97
Variateur TNT racing, galet de 4g
vilebrequin renforcé
bobine racing naraku
CDI racing top perf
Résultat du test perçage piston !!!
Voici se qu'il faut faire pour éviter que cela ne se produise !
après avoir monter la clavette, il faut impérativement ;
Monter le squish de 1 ou 2 points à se renseigner !.
Mettre des galets de 0,5 de plus.
Monter le gicleur de 5 ou 10 pour être sur car vaut mieux que le moteur soit plus riche que trop pauvre afin d'éviter le serrage.
Pour finir faire le test de la bougie afin de faire le réglage du gicleur du carburateur et de la vis de richesse.
Voilà je pense avoir fait le tour, aller rouler doucement !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés