Aller au contenu
  • 0

mécaboîte BRUIT POT SCR CORSE PASSAGE HAUT


basile
 Partager

Question

Bonjour! J'ai une gilera 50 SMT et j'aimerais bien mettre un pot scr corse passage haut, car je le trouve très joli et aussi car il est chromé et ne rouille pas. Malheureusement,j'ai des amis qui ont le scr corse mais en passage bas, qui fait beaucoup trop de bruit, j'aimerais savoir si c'est aussi le cas du passage haut ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

un pot chromé a bien plus de chance de rouiller que un pot non chromé il te faudra bien entretenir le chrome 

et poue le bruit tu peux te faire une idèes en regardent des vidéo sur youtube mais bon ces pot la son assez bruillent quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

scr ca fait du bruit,c'est tout

un pot chromé ne rouille pas si le chromage est bien fait (léovinci ,Stage6,bidalot) ou fait par un pro,un coup de chiffon humide sur la saleté et c'est bon

Un pot chromé,verni,poli ou peint a la haute température ca s entretien,l n y a pas de secret

Il y a des mecs qui ont des pots vernis de 3 mois qui rouillent et d autre ont des pots de 5 ans polis qui sont comme neuf,la seule différence c'est l entretien que le propriétaire offre a son véhicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

scr ca fait du bruit,c'est tout

un pot chromé ne rouille pas si le chromage est bien fait (léovinci ,Stage6,bidalot) ou fait par un pro,un coup de chiffon humide sur la saleté et c'est bon

Un pot chromé,verni,poli ou peint a la haute température ca s entretien,l n y a pas de secret

Il y a des mecs qui ont des pots vernis de 3 mois qui rouillent et d autre ont des pots de 5 ans polis qui sont comme neuf,la seule différence c'est l entretien que le propriétaire offre a son véhicule

 

Ok, je compte prendre le yasuni cross ml chromé du coup ( je kiffe les passages haut ), le chromage est de qualité ou non ?Et tu dis j'ai juste à enlever les saletés au chiffon et c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...