Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Aprilia démarre que à la pousette


Fabrice dupont
 Partager

Question

Bonjour à tous 

Alors j'ai un problème avec mon aprilia tuono 50 de 2004 

Jusqu'à lors elle démarrer très bien mais la impossible au démarreur mais à la poussette elle part après qu'elle est démarrer elle tourne pas mal 

Mon démarreur fonctionne car le moteur tourne quand j'essaie de la démarrer donc je sais pas du tout pourquoi elle veut pas 

Qui aurait une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça n'as rien a voir avec le moteur qui démarre bien a la pousette et tourne bien , soit t'as un faux contact au commodo et quant tu presse le bouton ça fait masse , verifie en regardant si tu as une étincelle a la bougie avec le démarreur.

il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

ça n'as rien a voir avec le moteur qui démarre bien a la pousette et tourne bien , soit t'as un faux contact au commodo et quant tu presse le bouton ça fait masse , verifie en regardant si tu as une étincelle a la bougie avec le démarreur. soit battreie pas assez chargé .je vois que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement la panne n'a aucune raison j'ai bien l'étincelle à la bougie 

Et ma bateri ok c sur elle est chargé à fond 

Je vois vraiment pas d'où ça vient

 

La dernière fois que je l'ai démarrer au démarreur elle est monté toute seul à 3000 tour min puis à caler(elle était au point mort) et n'a jamais redémarrer au démarreur c pour sa je pense pas que se sois un problème électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...