Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha moteur booster


Zeitzeitoun
 Partager

Question

Bonjour ,

je voudrais acheter un bas moteur complet de booster jusqu'ici pas de soucie ; j'en est donc trouver un , mais dessus un détail me parais louche je ne lai jamais vu et j’aimerai savoir ce que c'est  je l'est donc entourée en rouge merci de vos réponses 

rond bleu = amortisseur

rond rouge = Ma question 35745602_1016645195179231_8621701681949704192_n.jpg.791b660b0b8e17a8eecbfaefe5395b8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mdr 

Pour ton affaire je me souviens plu au juste mais la question à fait débat il y a quelque temps. 

A priori le moteur était prévu pour un certain montage et finalement la solution n'à pas été utilisé et les moule n'ont simplement pas été changés c'est tout se dont je me souvient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Barry/Sheene a dit :

Mdr 

Pour ton affaire je me souviens plu au juste mais la question à fait débat il y a quelque temps. 

A priori le moteur était prévu pour un certain montage et finalement la solution n'à pas été utilisé et les moule n'ont simplement pas été changés c'est tout se dont je me souvient. 

Dac Merci beaucoup !!

Du coup c'est belle et bien un moteur de booster car j'en est eu 2 et il n'avais jamais eu ses carter , alors javais peur a une imitation ou un moteur de mauvaise qualité dans tous les cas merci encore pour votre réponse je pense me prendre ce moteur pour le remonter sur mon booster !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut . je crois que c'est une histoire de moule quant ils on fondut les moteur , ils ons laissé le support d'amortisseur pour les carter court (vieux mbk) .j'ai le même chez moi :D . c'est des vrais minarelli. il y a même comme une pate pour la boîte à air en plus a l'arrière. ça je sait pas pourquoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...