ttheotribout@gmail.com Posté(e) le 6 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bonjour, je viens d'acquérir un zip 4t 2018 ( je précise car les 2018 sont à injection )et j'aimerai bien le débrider, Comment je pourrais le débrider ? Et ou se situent les brides Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 apg Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Il y a 3 heures, Alain a dit : La transmission de ton Zip est plus courte que celle d'un modèle à carburateur, vu qu'il faut plus de tours à la cloche d'embrayage pour parvenir à faire un tour de roue. Sur une Vespa Sprint (avec roues de 12 pouces), il faut 19 tours pour une injection, et un peu moins de 16 sur une carburateur. Donc même sans être kité sa serait intéressant de changer les engrenages ? Si oui le quelle mettre ? https://www.malossistore.eu/fr/engr-second-htq-z-1547-force-17-piaggio-zip-50-4t-6712144-pizi504t-M-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 La malossi me semble un poil longue, je partirait plus vite sur la Polini: https://www.scootfast.net/polini-secondary-transmission-piaggio-nrg-mc3-pure-jet-sr-factory-injection-runner-pure-jet-zip-4-stroke-zip-sp-2000-14-48.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 apg Posté(e) le 17 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 56 minutes, Alain a dit : La malossi me semble un poil longue, je partirait plus vite sur la Polini: https://www.scootfast.net/polini-secondary-transmission-piaggio-nrg-mc3-pure-jet-sr-factory-injection-runner-pure-jet-zip-4-stroke-zip-sp-2000-14-48.html Et tu pense que vais prendre combien en plus parce que 75e ça commence à faire beaucoup si c'est pour prendre 2km/h en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 apg Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 @Alain ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Tu devrais prendre 10km/h compteur, et ton moteur gueulera moins et moins de vibrations à hautes vitesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 apg Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Il y a 3 heures, Alain a dit : Tu devrais prendre 10km/h compteur, et ton moteur gueulera moins et moins de vibrations à hautes vitesses. D'accord merci pour ton aide je ferait une vidéo après ce petit changement @Alain ah oui dernière petite questions est-ce que j'aurais des réglages à faire type galets ressort d'embrayage (qui sont d'origine) ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Possible, mais le mieux sera de tester après le changement d'engrenages, un ajustement des galets sera peut être nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 apg Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 il y a une heure, Alain a dit : Possible, mais le mieux sera de tester après le changement d'engrenages, un ajustement des galets sera peut être nécessaire... Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo claude Posté(e) le 30 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour , j’ai un zip 4 t et je m’apprête à acheter le cdi malossi ainsi qu’un variateur , mais je ne sait pas lequel choisir entre le malossi et le poloni... Pouvez vous m’éclairer à ce sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rubenzip Posté(e) le 28 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) Bonjour Vehicule:zip 4t injection euro 4 2020 Mon scooter qui a un kit 80cc ne prend 60km maximum en descente que devrais-je changer de plus pour pouvoir gagner en vitesse de pointe voici les modifications effectuées kit 80cc polini cdi malossi ressort de poussée polini bleue 36kg galets 5,5 boîtier de reprogramation injection essence tout le reste est d’origine merci cordialement Modifié le 28 juillet 2021 par Rubenzip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ttheotribout@gmail.com
Bonjour, je viens d'acquérir un zip 4t 2018 ( je précise car les 2018 sont à injection )et j'aimerai bien le débrider,
Comment je pourrais le débrider ? Et ou se situent les brides
Merci
35 réponses à cette question
Messages recommandés