Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Yasuni R sur peugeot H LC type blaster


Invité
 Partager

Question

Bonjour,

 Sur la plupart des vpc et même sur le site de yasuni, le R est annoncé incompatible avec les peugeot H liquide, comme le blaster ou les sf, alors comment se fait-il que sur youtube je trouve cela?

 

 

Parce que s'ils n'ont pas changer leur version du R cela rentrera très bien sur mon sf et s'occodera sûrement pas trop mal avec un st6 70 pro, du coup j'en appelle aux connaisseurs, quelqu'un as t'il déjà vu ce pot sur une version liquide et surtout un sf qui a le réservoir bas et est plus bas aussi que le ludix, mais ils disent sur leur site qu'il rentre sur un sf3 ac.

Merci a vous.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

adapte un pot de nitro , sur le fofo mxs un mec l'avais fait sans trop de difficulté (faut trouvé un soudeur) pas un pot sport avec un coude en s mais un racing , bien droit .minimum un c16. au moins t'aurras de reel perfs . la modif se passe au niveaux de la rotule , j'ai fait plus compliqué sur booster , et pour mon spitro je vais modif mon r1200 , il a une sortit droite et je peux pas roulé avec ça , alors mon pote (qui soude très bien) va me soudé le bout du contre cone avec le tube de fuite (amovible) d'un Stage6 R/T avec une cartouche oxyd , en je vais gratté un peu l'interieur de la bride qui est ronde because la sortit du kit polini evo est carré ! un pot bien hybride :D.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux