yopla Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour , j'ai un gilera stalker depuis 3ans (acheté neuf) et depuis un an la batterie est morte et je le démarre toujours au kick. d'habitude il démarre direct mais la il avait du mal donc j'ai un peu forcé sur le kick et au fur et a mesure que je kickais il avait du mal a remonter une fois qu'il était en bas donc je devais le remonter a la main mais maintenan il reste carrement bloqué en bas et je dois forcer un peu dessus pour le remonter et en plus quand je le remonte le kick fait un crissement et un grincement horrible. Ca ne m'avait jamais fait ca avant, est ce que j'ai serré? Je précise que une heure avant je l'avait utilisé et il avait pris pas mal de montées et le scooter est bridé (il était débridé au pot avant mais j'ai recemment fait changer le pot pour mettre un leovince tourring). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Non, c'est pas un serrage je pense, ouvre ta boîte à kick et regarde pour voir si tout est en place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'pense que c'est plutôt le kick qui foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'pense que c'est plutôt le kick qui foire. +1 regarde dans la boîte a kick voir si il y a pas un cran qui à sauter ou le ressort qui est sortie de l'encoche. Regarde aussi si tu as de la comprésion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopla Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 je m'y connais pas trop en mécanique donc jprefere ne pas démonter moi même mais sinon oui j'ai encore de la compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopla Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ce qui m’inquiète vraiment c'est le bruit que ca fait quand je remonte le kick, ca grince super fort et j'ai peur que ce soit le bruit du piston qui soit en train de rayer le cylindre comme pendant un pré-serrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 salut alors non c'est pas un serrage je pense plutôt a l'engrenage a l’intérieur du carter de kick :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster-42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 démonte le kick il y a une 10 ene de visse tu vera bien rien de sorcier tkt ... ^^ Si tu veus vrement pas va voir ton pro mes tu vas payer cher pour se qu'il va te fair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) j avais pareil graisse tt sa est sa devrais être bon car vu que tu utilise tout le temps le kick il faut penser a graisser plus souvent mais démonte tout tu verras bien si tout est a sa place je pense qu il suffira juste d y graisser Modifié le 1 avril 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi j'ai eu la même histoire que toi sauf que le scoot démarrer au bout de 4/5 coups de kick et roulait, et j'ai serrer :| . Je pense pas que sa vienne de ton kick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopla Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour vos réponses , aujourd'hui j'ai essayer de le démarrer au kick et ça a marché du premier coup. J'espere que le problème viens juste du kick , mais si c'est ca alors si je change juste ma batterie et que je démarre tout le temps au starter vous pensez que jaurais pas de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ressort de retour de kick qui grippé un cou de WD40 et c'est bon Ensuite si ton scoot a de plus en plus de mal a démarré pense a la segmentation de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cucu Racing by Maximec75 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Mais du WD40 au niveau du circlips qui tiens ton kick. Coté extérieur tu le descend tu le monte et en même temps tu lui met un peu de wd40 et sa devrait plus te causé problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 si tu utilise que ton démarreur électrique apré tu n'aura pu besoin de kické donc pus de problème normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnmi93 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Achete du degripant ou de la graisse en bombe et ouvre ta boîte a kick et asperge partout. la graisse et le degripant tu peux en trouver dans nimporte quel quincaillerie ou chez carrefour ou leclerc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant