Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Est-ce un serrage ?

yopla
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un gilera stalker depuis 3ans (acheté neuf) et depuis un an la batterie est morte et je le démarre toujours au kick. d'habitude il démarre direct mais la il avait du mal donc j'ai un peu forcé sur le kick et au fur et a mesure que je kickais il avait du mal a remonter une fois qu'il était en bas donc je devais le remonter a la main mais maintenan il reste carrement bloqué en bas et je dois forcer un peu dessus pour le remonter et en plus quand je le remonte le kick fait un crissement et un grincement horrible. Ca ne m'avait jamais fait ca avant, est ce que j'ai serré?

Je précise que une heure avant je l'avait utilisé et il avait pris pas mal de montées et le scooter est bridé (il était débridé au pot avant mais j'ai recemment fait changer le pot pour mettre un leovince tourring).

Ce qui m’inquiète vraiment c'est le bruit que ca fait quand je remonte le kick, ca grince super fort et j'ai peur que ce soit le bruit du piston qui soit en train de rayer le cylindre comme pendant un pré-serrage...

j avais pareil graisse tt sa est sa devrais être bon car vu que tu utilise tout le temps le kick il faut penser a graisser plus souvent mais démonte tout tu verras bien si tout est a sa place je pense qu il suffira juste d y graisser

Modifié par RC-42

Merci pour vos réponses , aujourd'hui j'ai essayer de le démarrer au kick et ça a marché du premier coup.

J'espere que le problème viens juste du kick , mais si c'est ca alors si je change juste ma batterie et que je démarre tout le temps au starter vous pensez que jaurais pas de problème?