Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Choix kit 50 ludix.

semtex_72
 Partager

Question

Salut la team,

Un amis voulais monter un kit 50 sur son ludix.

Il hésite entre un 50 top perf et un 50 airsal, il fait pas mal de route, il doit faire au moins 100km dans la semaine et il aimerai pouvoir au moins taper les 90 95 réel pour pouvoir rouler a l'aise sans ce faire doubler comme une m*rde sur la route.

Dessus il a a ma connaissance un carburateur 17.5 dell orto et un yasuni r si je dit pas de bêtise et je crois que sais tout.

Moi personnellement je lui conseillerai de prendre le airsal mais connaissant la réputation de airsal je sais pas trop. 

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Slt voir sur Dam spo... le metrakit 50 alu pour ludix je les eux est je monté a 100Km/h avec (voir mon projet tunning)

Il a plus de 5000km et je l'ais encore dans le garage j'ai juste un piston neuf a reprendre et y roule!!!

https://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-mk-alu-50cc-peugeot-horizontal-ac.html

• 0
il y a 31 minutes, cedric62 a dit :

Slt voir sur Dam spo... le metrakit 50 alu pour ludix je les eux est je monté a 100Km/h avec (voir mon projet tunning)

Il a plus de 5000km et je l'ais encore dans le garage j'ai juste un piston neuf a reprendre et y roule!!!

https://www.dam-sport.net/kit-cylindre-metrakit-mk-alu-50cc-peugeot-horizontal-ac.html

Salut, il est pas plus fabriquer celui la ? Avant il était sur Maxiscoot a 90e et du jour au lendemain il l'on supprimer.

• 0
  • 0
  • 0

Tu crois que juste avec un pot un kit 50 et un carburateur 17.5 tu pourras monter a 100 déjà si tu fais un mon 85 c'est déjà pas mal mdr. Moi je conseil de prendre le 70 top perf très solide pas besoinde grosses pièces et prend juste un carburateur de 19 tu verras sinon avec beaucoup de km prend du fonte plus solide qu un allu

• 0
Il y a 7 heures, juju54 a dit :

Tu crois que juste avec un pot un kit 50 et un carburateur 17.5 tu pourras monter a 100 déjà si tu fais un mon 85 c'est déjà pas mal mdr. Moi je conseil de prendre le 70 top perf très solide pas besoinde grosses pièces et prend juste un carburateur de 19 tu verras sinon avec beaucoup de km prend du fonte plus solide qu un allu

Moi jen sais rien je monte un 70 top sais pour mon pote que je demande.

Il y a 11 heures, Msb a dit :

Mon pote oui. Le polini est un peu plus perfo que le conti....

Oui après il y a le polini alu qui doit être bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 62516-->