Amine MA Posté(e) le 28 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonsoir les Amis, Je veux passer sur un 70 fonte pas trop cher. je ne trouve plus le motoforce 70. Je prends le dr 70? configuration rocket Yasuni z Transmission nitro carburateur 19 variateur malossi 4,7g Embrayage malossi full jaune Courroie doppler 50 font mvt Bac malossi vl 10 boîte à air doppler air box Je fais quoi à votre avis ? Il paraît que le airsal t6 alu est pas mal ? et fiable? Je dois passer commande ce week-end donc si vous pouvez m aider Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amine MA Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Petit up s'il vous plaît bientôt la fin du week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric62 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 C'est a toi de voir ce que tu recherche du 70 fonte , seras plus pour tous les jours ,que du T6 alu peu très bien allez pour tous les jour mes voilà plus d'entretiens (segment , temps chauffe) A toi d'y refléchir. Soit la performance en alu Soit la longévité en fonte!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amine MA Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Merci le t6 peut coller avec le reste de la configuration? Notamment le yasuni z? Je roule pas tous les jours avec mais je pese tout de même 100 kilos donc besoin d'un cylindre qui puisse me tracter. Ps j'ai déjà mis une transmission nitro à la place de l origine donc il se traîne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin68 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Pense au top perf black trophy. Je fais 30 kilomètres par jour et je roule avec ça et j'en suis très content, pourtant je pèse 90 kilos et mon scoot 115 et ça avance largement assez. Je dois faire de 0 à 50 en 3 secondes et quelques départ arrêté avec un simple pot yasuni r et un carburateur 17. L'avantage est le peu d'entretien et une consommation très raisonnable. Environ 100km avec 5litres dans mon cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amine MA Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Ok ça marche merci Donc je pars sur du 70 fonte je pense que c'est mieux. Il paraît que le dr et top perf black c'est la même chose donc c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin68 Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 (modifié) Ton yasuni Z te bridera peut être un poil mais ça vaut pas la peine de le changer pour un petit kit fonte je pense. Par contre si tu prends plus puissant c'est changement de pot obligatoire selon moi. Si je devais le refaire je prendrai un C16 même si le R fait déjà bien le job. Modifié le 30 septembre 2018 par Robin68 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amine MA Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Ok c'est noté, merci du conseil. Pour le reste de la configuration ça te paraît bon ? Tu es en vilebrequin d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin68 Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 vilebrequin d'origine avec 33000km derriere lui et il bouge pas pour le moment. Les villebrequins piaggio sont super costauds. Vérifie le tien, si tu as du jeu vertical change le. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Amine MA
Bonsoir les Amis,
Je veux passer sur un 70 fonte pas trop cher.
je ne trouve plus le motoforce 70.
Je prends le dr 70?
configuration rocket
Yasuni z
Transmission nitro
carburateur 19
variateur malossi 4,7g
Embrayage malossi full jaune
Courroie doppler
50 font mvt
Bac malossi vl 10
boîte à air doppler air box
Je fais quoi à votre avis ? Il paraît que le airsal t6 alu est pas mal ? et fiable?
Je dois passer commande ce week-end
donc si vous pouvez m aider
Merci les amis
8 réponses à cette question
Messages recommandés