Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 (modifié) Slt a ts ! Alors voilà j'ai le projet de le rénover complètement.. Voilà la bête ! Yamaha Neos de 2005 Actuellement j'ai changé : Haut moteur kit 70 top performance black (actuellement en rodage) , boîte a clapet polini , carburateur 17,5 do , Baa d'origine préparer avec mousse malossi , variateur hi speed polini , embrayage malossi fly , correcteur de couple top perf , courroie malossi kevlar , pot Yasuni r carbone. Je vous mettrais des photo du démontage, remontage de chaque pièces, nettoyage et évolution avant et après. La je devrais bientôt recevoir un nouveau vilebrequin avec roulements et spy pour le bas moteur entier. Je vous posterais les photo car démontage complet de celui ci à venir, ainsi que nettoyage car vraiment besoin. Démarreur à changé car complètement rouillé. J'ai l amortisseur neuf je vais le changer quand je démonterais le bas moteur. Je compte changé le kick pour de l esthétique. Refaire une peinture complète du scooter orange ktm et noir. Le pot essayer de le récupérer , je vous mettrais les photos aussi. Pour les plastique (marche pied, tablier, compteur) je vais essayer de les rénover ou si impossible les changé. Voilà pour l instant pas mal de boulot à l horizon . Remise à neuf moteur, peinture complète, esthétique, une petite touche de tuning...etc Je reviendrai vers vous à chaque travaux fait dessus.. bien sûr aussi pour vous demander conseil. Merci par avance à ceux qui m aiderons. Passer une bonne journée et à bientôt Modifié le 17 novembre 2018 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Bonjour Il y a du boulot en effet car la il est disons insipide. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 C'est clair Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Fait le couleur léopard sa changera des chats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 MDR Je voulais le faire orange ktm et noir. A voir si je fais avec motif ou non. Si avec effet, soit comme kyo avec feuille de papier film entière, soit avec boule de papier film... Je ne sais pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 J'aime bien aussi couleur ktm. D'ailleurs mon porte clefs de voiture est un ktm . Si tu visualise bien le truc lance toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Oui mais ce sera à la fin.. une fois tout changé pour ne pas bousillé la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 tu peux faire la base noir et les motifs orange en covering. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Yes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Celui du dessus est quand-même mieux a mon goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 C clair c'est celui ci qui m'a donné l idée Après à savoir comment je dispose ca.. Avec les pti stickers qui vont bien.. La bombe ils l'ont chez maxiscoot Et les poignée qui vont avec.. Pro schéma vite fait, a modifié bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Essai photoshop ou voir des tof. J'ai reflechi 6 moi pour faire mon scooter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Tu n aime pas mon photo shop maison Je vais essayer avec, merci J'ai déjà chercher sur Internet apparemment personne n'a fait d ovetto ou neos en KTM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Ce sera une première alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Salut sympa le concept KTM j'ai hate de voir ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Merci je posterais au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Et ben me voilà Evidemment je viens suivre le projet ; tu as une version plus récente que moi , moi j'ai encore l'ancien compteur . "" Il y a 22 heures, Greg95 a dit : Si avec effet, soit comme kyo avec feuille de papier film entière, soit avec boule de papier film... Je ne sais pas encore. feuille de papiers ??? ....j'ai utilisé du film alimentaire pour faire ça moi Orange et noir pourrais être sympa oui , ça fera un KTéos je vais voir pour te faire un montage je me debrouille pas trop mal pour ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Je veux bien pour le montage ce serait sympa de ta part.. Oui film alimentaire Voilà ce que ça devrais faire à peu près.. à modifié sûrement d ici la.. Pour le futur KTeos A imaginé avec le bon orange et 2/3 stickers KTM.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 je vais regardé à ça voilà déjà un plan avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Génial J adore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Oui c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 Oui ça serais sympa voilà de côté mais c'est moyen (mon taf je parle) sinon ça pourrais bien rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Whoa génial ! Bah merci beaucoup.. tu es un chef ! Ça rend super bien.. vivement la peinture. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Ca y est je me lance, démontage commencer. 1ère étape Démontage allumage, variation, carter transmission, carburateur, pipe admission, haut moteur... Turbine neuve de prévu pour le remontage. Petite question.. Es ce que je peux tout virer ou dois je garder les pièces pour la pompe à huile, sachant que l ancien proprio la enlever. Si oui comment dois je m'y prendre ? La petite durite est relié au carburateur es ce que je peux l enlever aussi ? Question bête, es ce quelle ne m enverrai pas de l air dans le carburateur étant donné que les pièces y sont encore et doivent certainement tourner ? Nettoyage du carter, ressort, noyau de kick prévu. Un bon nettoyage s'impose aussi Es ce normal la couleur bordeaux/rouge ? Roulement rester coller Petite technique pour l enlever en douceur ? Le chauffer au decapeur ? Sympa l arrache volant soit disant adapté ! mémo pour la prochaine fois, ne pas serrer les vis au max, car elles ont explosé les cosses du Stator du coup Stator hs. Du coup 2 choix s offre à moi L adaptable sans platine 39€.. donc à récupérer mon ancienne platine. Et le complet 89€, lequel prendre ? Sachant que les 2 sont d'origine. Démarreur à changé Prochaine étape, démontage roue, système de frein arrière, carter moteur et nettoyage des pièces démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés