Greg95

scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005

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Nan c'est moi il a virer le réservoir, mais à laisser la pompe, es ce que je peux tout retirer ou je laisse comme tel ? 

Du coup vu qu'il n'y a rien de raccorder et quelle dois sûrement tourner, es ce quelle ne m enverrai pas de l'air dans le carburateur ? Car une petite durite est branché au carburateur et celle sûrement du réservoir est coupé.

Si je met un obturateur de pompe à huile et que je vire tout c'est bon ?

par contre pour le branchement carburateur je peux mettre quoi à la place de la petite durite ?

Es ce qu'il existe des bouchons spécifiques ?

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quand tu achetes un carburateur neuf il y a un bouchon,sinon,tu chauffes un bout de durite et tu le pince avec une pince histoire qu elle reste fermé,souffle dedans pour être sur de l étanchéité de la manip,sinon tu peux foutre une vis dans la durite et serrer avec un serflex

pour le montage tu peux tout faire sauter

  • Merci 1

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Le bouchon malheureusement je ne l'ai plus, je vais faire le coup de la durite chauffer. Je te remercie.

Au remontage je vais tout enlever, mais du coup il me faut un obturateur ? 

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bizarre pour ton stator ecrasé comme ça . 

Il ressemble à quoi ton arrache volant ? moi c'est un petit rond avec pas de vis extérieur pour le filet de la cloche et un intérieur avec une vis pour la faire sauté en serran sur l'axe du vilebrequin . 

Perso je prendrai le plus chère complet . 

Petite question , la roue du démarreur (derrière le variateur ) quand ça tourne elle fait du bruit toi ? gling gling 

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Ah ok. Mais va falloir que je bouche le trou.

Kyo

arrache-volant-pour-booster-2004-catalyse-nitro.jpg.478f1ff4093c29542803244b6bd76868.jpg

C'est celui ci que j'ai, mais en serrant les vis à fond ca à détruit mes cosses. Donc à ne pas serrer à fond la prochaine fois.

Pour ce qui est du Stator je pense que je vais prendre le plus cher.

Sinon pour la roue du démarreur une fois qu'elle est bloqué contre le bloque-piston elle ne fait pas de bruit. Sinon avant quelle bloc oui elle fait cloc cloc.

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Ah oui ok pas du tout le même que moi (enfin c'est un de peugeot que j'ai mais mbk/yamaha c 'est le même enfin jusque 2004 . toi c'est un 2005 peut être différent du coup 

 

Ok, tu me rassure j'avais peur que ce soit un bruit anormal lol 

Modifié par kyo2000

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Oui beaucoup de chose ont changé à partir de 2005.

Le Stator le miens est un 12 poles et le tiens 6/7 je crois.

Carrosserie aussi est modifier.

Si tu as besoin demande car en plein démontage.

Es ce que tu as déjà démonter ta transmission ?

IMG_20181014_142333.thumb.jpg.a4384f1490f50c11c31eff8c408fe1cf.jpg

Bizarre la couleur non ?

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Sur d'autres oui mais pas sur le neos . 

Par contre jamais vu un engrenage de cette couleur ...ont dirais qu'il a eu de la couleur .

 

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On dirait oui.. je vais voir ça quand je démonterais complètement la transmission pour la nettoyer.

Pour l instant j'ai vu que la couleur ne déteint pas avec l huile car l huile à garder sa couleur.

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A mon Avis tu as un pignon spécial Hyper racing de haute qualité....Ahhh ben ouii les en rouge ca dois être signe de Puissance mdr!!!!

je rigole....étrange effectivement....

  • Haha 1

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C'est clair :D, ça se trouve ca viens de ca mon sifflement, a voir quand je démonterais si il est pas oxydé et si il est encore bon.

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Invité
il y a 4 minutes, Greg95 a dit :

C'est vrai ? Tu crois que c'est ca ?

non c'était une blague vu la qualité "racing" douteuse des pieces furytech. Pardon je vais avoir bientôt 40 piges, je fais des blagues de merd... ^^

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Il y a 3 heures, donkishock a dit :

non c'était une blague vu la qualité "racing" douteuse des pieces furytech. Pardon je vais avoir bientôt 40 piges, je fais des blagues de merd... ^^

tu deviens comme barry et moi même,un mec douteux!!!

  • Haha 1

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