Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 ce sont des pièces de ruun,pour moi c'est normal,ca n a rien a foutre sur un daily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Que de projet pour ce bon vieux kteos Mais ce sera pour la configuration poussé. Reconcentrons nous , à venir plutôt à commandé bientôt : carburateur cp 19, boîte vl14, rallonge tirette câble Starter, adaptateur boîte à air, et coude carburateur qui vont bien, avec nouvelle batterie. Ensuite au beau jour : peinture complète KTM et stickers. Peinture jantes. Puis esthétique : accessoire, kick, (peut-être guidon avec potence, mais je pense plus refaire un topique avec grosse configuration et l installer à ce moment la). Poignée frein, rétroviseurs, bouchon valve, vis carter... Ca fuse, ca fuse, plein de projet en tête. Je pense même racheter un bas moteur neuf pour la grosse configuration, mais pas sur encore. il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : ce sont des pièces de ruun,pour moi c'est normal,ca n a rien a foutre sur un daily Oui pour du all days c'est sur.. Mais vu que je vais récupérer dans l année 2019 mon permis. Je pense faire plus poussé pour le plaisir et les beau jours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a une heure, Greg95 a dit : oui lol je viens de la regarder Mais je pense me mettre en full stage6.. A voir maintenant les avis et la solidité ce sera pareil vu ce qu'il prendra dans la tronche faudra aussi l'entretenir, arrivé au niveau racing dans une configuration faut de l'entretien quoi qu'il en soit C'est Allemand Stage6 je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Oui je suis d accord avec toi. à partir du moment où ca deviens plus poussé il y a plus d entretien. Oui c'est allemand, et les allemands généralement font de bon trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, Lucifer a dit : ce sera pareil vu ce qu'il prendra dans la tronche faudra aussi l'entretenir, arrivé au niveau racing dans une configuration faut de l'entretien quoi qu'il en soit C'est Allemand Stage6 je crois ? c'est chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Sérieux ? pas top alors... Modifié le 29 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, Lucifer a dit : Sérieux ? pas top alors... un bon paquet de pièce viennent de la bas,l entreprise est basé en allemagne par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 C'est possible, car avec la mondialisation il y a de plus en plus de marque qui soustraite et fond fabriquer la bas car moins cher point de vue main d oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 donc métaux de qualité moindre car ils ont pas le même cahier des charges, comme SKF qui était le must en roulement, maintenant je prend NSR qui est japonais et bien plus sérieux en terme de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 A vérifier plus profondément, mais ils disent conception en Allemagne et fabrication cylindre en Espagne chez athena.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Stage6 prennent certains pièce comme les HM en effet chez d'autres fabriquant et te font payer leur logo, comme mon carburateur noir, c'est un Stage6 mais c'est celui de dell orto juste que la avec la promo il me coûtait moins chers que le dell orto racing lui même Dans ce cas regarde si athena font pas directement ton HM il sera moins chers Modifié le 29 novembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, Greg95 a dit : A vérifier plus profondément, mais ils disent conception en Allemagne et fabrication cylindre en Espagne chez athena.. oui,les cylindres Stage6 sont des athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Pas grave je vais rester quand même sur ma prochaine configuration en full stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Full stg6 ça va faire plaisir au doc sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Pas tout à fais full avec le cp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Oui Faut pas le dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Quoi pas le carburateur ! Tu chie dans la colle mec mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 17 minutes, Barry/Sheene a dit : Quoi pas le carburateur ! Tu chie dans la colle mec mdr. MDR je collerais un stickers stage6 dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 15 minutes, Greg95 a dit : MDR je collerais un stickers stage6 dessus Oui et sur les pièces stg6 des autocollants tnt pour fiabiliser le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 à l’instant, Barry/Sheene a dit : Oui et sur les pièces stg6 des autocollants tnt pour fiabiliser le tout ca peut aussi servir de joint d embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Le 29/11/2018 à 20:58, Docteur JEFF a dit : ca peut aussi servir de joint d embase Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Bonjour Bon 3e couche de mise sur le carter, je crois que je vais lui mettre une couche de vernis car la peinture ne pas l'air très solide. A voir Bon j'ai voulu m attaquer au pot, mais le temps est tourner à la pluie, donc stoppé. J'ai quand même enlever les 1ère écailles de rouille, que je finirai demain ou mardi au taf avec les brosses métallique sur perceuse. Il en a bien besoin même si je le change bientôt.. La suite au prochain épisode.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il est comme neuf le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Oui mais la peinture ne tiens pas trop il faudrait le vernir ! Ou alors je laisse comme ca et je ferais ce qu'il faut quand je vais faire la peinture complète, car il va changer de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés