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scooter mbk - yamaha Projet rénovation complète !! de la bête !! Neos 2005


Greg95
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Je ne sais pas à voir avec le fofo..

Ca pour rouillé il rouille mais en même temps c'est un vernis pour vendre qu'il mettent. Faudrait quand tu l achète mettre un vernis ht, mais ca ils ne te le disent pas.

Mais je pense que je vais partir sur du neuf (que je vais vernir) le c16 me botte bien.

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il y a 6 minutes, Greg95 a dit :

Je ne sais pas à voir avec le fofo..

Ca pour rouillé il rouille mais en même temps c'est un vernis pour vendre qu'il mettent. Faudrait quand tu l achète mettre un vernis ht, mais ca ils ne te le disent pas.

Oui ça je sais mais ce sera fais sur le c16 :D

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il y a 6 minutes, semtex_72 a dit :

Le yasuni r est un des meuilleure pot qui "gros kit", pour un 70 top ou airsal niquel mais sur un 70 top rose un c16 serrai beaucoup mieux.

Moi sur mon ludix le yaz r est le meuilleure pot bon après tu le Stage6 r1200 et le roost mais sais pas pour les même kit tu voies.

Le c16 sera pour son gros kit 70 racing Stage6 et moi sur le 70 alu racing malossi ;)

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il y a 7 minutes, semtex_72 a dit :

Ba pour un Stage6 racing je sais pas si tu gagnerai énormément a mettre un c16 plutot qu'un r

Vu les perf annoncé plus élevé que sur le malossi ce serais con de se brider au pot, le c16 ayant un coude de moins et une plus grosse chambre de résonance 

Modifié par Lucifer
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Vous faite comme vous vouler les gars je vous force pas mais je trouve totalement inutile de depense 250e de plus pour gagner a peine 2ch et 15km/h, autant investir sur d'autre partie, part exemple un allumage un plus gros carburateur ou des pièce comme sa la ou tu sur de gagner de la perf sans rachete des pièce inutilise qui von quasi rien te faire gagner.

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il y a 7 minutes, semtex_72 a dit :

Vous faite comme vous vouler les gars je vous force pas mais je trouve totalement inutile de depense 250e de plus pour gagner a peine 2ch et 15km/h, autant investir sur d'autre partie, part exemple un allumage un plus gros carburateur ou des pièce comme sa la ou tu sur de gagner de la perf sans rachete des pièce inutilise qui von quasi rien te faire gagner.

Tout est déjà acheté manque plus que les pots :laugh2:

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il y a 6 minutes, Lucifer a dit :

Perso j’en suis même au point de passer au pièce de sécurité comme meilleur pneus, freinage et amortisseur car avoir un scoot 3 fois plus puissant que l’origine débridé avec ses élément de sécurité d’origine c’est pas malin ;)

La part contre sais de l'argent qui serrai beaucoup mieux investie, tu peux encore rajouter frein a disque ar, gros disque av, voir même fourche et jante de nitro, avec amortisseur oléopneumatique, la t'aura une tenu de route  du turfu

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il y a 8 minutes, Lucifer a dit :

Perso j’en suis même au point de passer au pièce de sécurité comme meilleur pneus, freinage et amortisseur car avoir un scoot 3 fois plus puissant que l’origine débridé avec ses élément de sécurité d’origine c’est pas malin ;)

Pas malin mais 100% adrénaline :D

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il y a 13 minutes, semtex_72 a dit :

La part contre sais de l'argent qui serrai beaucoup mieux investie, tu peux encore rajouter frein a disque ar, gros disque av, voir même fourche et jante de nitro, avec amortisseur oléopneumatique, la t'aura une tenu de route  du turfu

Je fais pas de circuit juste du all days en banlieue parisienne pas en montagne avec des courbes en s et en descente.. donc faut pas abuser j’ai pas besoin de disque de la taille des jantes juste d’un peu plus de mordant et d’un amortisseur qui tiendra la route , j’en suis déjà à 2000€ passé scoot inclus donc pour ma part je suis presque au but voulu. :D

mais je reconnais que si j’avais mieux réfléchi au départ je serais parti sur une variante déjà en disque au cul et à refroidissement liquide. ! 

Modifié par Lucifer
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Moi pour le pot vu qu'il est pourri.. Et que je vais devoir m'en racheter un, je préfère me prendre celui qui convient, les 2/3 km/h ou chevaux de plus c'est pas ce que je cherche. Le r est à 180€ et le c16 220€ donc pas grande différence. Si ce n'est qu'il sera mieux accorder au futur kit. Allumage pour l instant ce n'est pas prévu, ce sera en dernier.

La de prévu, carburateur, clavette décalé, gros cdi racing rose (enfin trouver), pot, peinture complète + pièces esthétiques.

Ensuite à venir grosse configuration...

Après si je met autant d argent la dedans c'est que je sais que je vais le garder.

Mais après tu n'a pas tord dans ton raisonnement. :socool2:

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