Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 11 minutes, Greg95 a dit : Oui mais la peinture ne tiens pas trop il faudrait le vernir ! Ou alors je laisse comme ca et je ferais ce qu'il faut quand je vais faire la peinture complète, car il va changer de couleur. mince pas de bol ça... C'est un yasuni le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Oui Yasuni r cartouche carbone (lol autocollants carbone, les escrocs) Franchement mis à part leurs pseudo vernis je n'ai pas été déçu du tout de ce pot.. il marche super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Oui Yasuni r cartouche carbone (lol autocollants carbone, les escrocs) Et du coup il suffira pas au gros kit ? Car pas mal de gens en disent du bien du r en dehors du fait qu’il rouille vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Je ne sais pas à voir avec le fofo.. Ca pour rouillé il rouille mais en même temps c'est un vernis pour vendre qu'il mettent. Faudrait quand tu l achète mettre un vernis ht, mais ca ils ne te le disent pas. Mais je pense que je vais partir sur du neuf (que je vais vernir) le c16 me botte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Je ne sais pas à voir avec le fofo.. Ca pour rouillé il rouille mais en même temps c'est un vernis pour vendre qu'il mettent. Faudrait quand tu l achète mettre un vernis ht, mais ca ils ne te le disent pas. Oui ça je sais mais ce sera fais sur le c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Oui je me ferais pas avoir 2 fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Le yasuni r est un des meuilleure pot qui "gros kit", pour un 70 top ou airsal niquel mais sur un 70 top rose un c16 serrai beaucoup mieux. Moi sur mon ludix le yaz r est le meuilleure pot bon après tu le Stage6 r1200 et le roost mais sais pas pour les même kit tu voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 6 minutes, semtex_72 a dit : Le yasuni r est un des meuilleure pot qui "gros kit", pour un 70 top ou airsal niquel mais sur un 70 top rose un c16 serrai beaucoup mieux. Moi sur mon ludix le yaz r est le meuilleure pot bon après tu le Stage6 r1200 et le roost mais sais pas pour les même kit tu voies. Le c16 sera pour son gros kit 70 racing Stage6 et moi sur le 70 alu racing malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 6 minutes, Lucifer a dit : Le c16 sera pour son gros kit 70 racing Stage6 et moi sur le 70 alu racing malossi Ba pour un Stage6 racing je sais pas si tu gagnerai énormément a mettre un c16 plutot qu'un r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) il y a 7 minutes, semtex_72 a dit : Ba pour un Stage6 racing je sais pas si tu gagnerai énormément a mettre un c16 plutot qu'un r Vu les perf annoncé plus élevé que sur le malossi ce serais con de se brider au pot, le c16 ayant un coude de moins et une plus grosse chambre de résonance Modifié le 2 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Oui je vais partir sur le c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Vous faite comme vous vouler les gars je vous force pas mais je trouve totalement inutile de depense 250e de plus pour gagner a peine 2ch et 15km/h, autant investir sur d'autre partie, part exemple un allumage un plus gros carburateur ou des pièce comme sa la ou tu sur de gagner de la perf sans rachete des pièce inutilise qui von quasi rien te faire gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 7 minutes, semtex_72 a dit : Vous faite comme vous vouler les gars je vous force pas mais je trouve totalement inutile de depense 250e de plus pour gagner a peine 2ch et 15km/h, autant investir sur d'autre partie, part exemple un allumage un plus gros carburateur ou des pièce comme sa la ou tu sur de gagner de la perf sans rachete des pièce inutilise qui von quasi rien te faire gagner. Tout est déjà acheté manque plus que les pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 7 minutes, Lucifer a dit : Tout est déjà acheté manque plus que les pots Mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 5 minutes, semtex_72 a dit : Mouai Perso j’en suis même au point de passer au pièce de sécurité comme meilleur pneus, freinage et amortisseur car avoir un scoot 3 fois plus puissant que l’origine débridé avec ses élément de sécurité d’origine c’est pas malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 6 minutes, Lucifer a dit : Perso j’en suis même au point de passer au pièce de sécurité comme meilleur pneus, freinage et amortisseur car avoir un scoot 3 fois plus puissant que l’origine débridé avec ses élément de sécurité d’origine c’est pas malin La part contre sais de l'argent qui serrai beaucoup mieux investie, tu peux encore rajouter frein a disque ar, gros disque av, voir même fourche et jante de nitro, avec amortisseur oléopneumatique, la t'aura une tenu de route du turfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 8 minutes, Lucifer a dit : Perso j’en suis même au point de passer au pièce de sécurité comme meilleur pneus, freinage et amortisseur car avoir un scoot 3 fois plus puissant que l’origine débridé avec ses élément de sécurité d’origine c’est pas malin Pas malin mais 100% adrénaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, semtex_72 a dit : La part contre sais de l'argent qui serrai beaucoup mieux investie, tu peux encore rajouter frein a disque ar, gros disque av, voir même fourche et jante de nitro, avec amortisseur oléopneumatique, la t'aura une tenu de route du turfu Je fais pas de circuit juste du all days en banlieue parisienne pas en montagne avec des courbes en s et en descente.. donc faut pas abuser j’ai pas besoin de disque de la taille des jantes juste d’un peu plus de mordant et d’un amortisseur qui tiendra la route , j’en suis déjà à 2000€ passé scoot inclus donc pour ma part je suis presque au but voulu. mais je reconnais que si j’avais mieux réfléchi au départ je serais parti sur une variante déjà en disque au cul et à refroidissement liquide. ! Modifié le 2 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Moi pour le pot vu qu'il est pourri.. Et que je vais devoir m'en racheter un, je préfère me prendre celui qui convient, les 2/3 km/h ou chevaux de plus c'est pas ce que je cherche. Le r est à 180€ et le c16 220€ donc pas grande différence. Si ce n'est qu'il sera mieux accorder au futur kit. Allumage pour l instant ce n'est pas prévu, ce sera en dernier. La de prévu, carburateur, clavette décalé, gros cdi racing rose (enfin trouver), pot, peinture complète + pièces esthétiques. Ensuite à venir grosse configuration... Après si je met autant d argent la dedans c'est que je sais que je vais le garder. Mais après tu n'a pas tord dans ton raisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 j'ai le même pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 24 minutes, Docteur JEFF a dit : j'ai le même pot Le r ? Sur quel haut moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 r sur origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 il y a 17 minutes, Docteur JEFF a dit : r sur origine Ok merci Doc Jeff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semtex_72 Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit : r sur origine Et il marche comment che toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 pas encore monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés