Max Blackbird Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 pour des ampoules led il te faut une résistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 10 minutes, Docteur JEFF a dit : pour des ampoules led il te faut une résistance Comment ca une résistance ? Même pour des ampoules comme ca ? C'est des ba20d led de la becanerie, pas un truc de fou non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) non elle marche tel quel les ampoules led ayant leur circuit intégré dedans Modifié le 15 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Je trouve juste des résistance pour clignotants pour éviter qu'il reste fixe.. Ca viendrais de ca mon problème ? Ca met mon éclairage en défaut ? Si je débranche le phare avant le feu arrière peut il s allumé ? il y a 6 minutes, Lucifer a dit : non elle marche tel quel les ampoules led C'est à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 (modifié) C'est à dire tu branche ça marche, y a que les clignotant ou tu dois changer le relais ton feu avant et arrière son indépendant si c'était ça tu aurais eu l'éclairage arrière ! Modifié le 15 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 C'est ce que j'ai vu sinon les clignotants reste fixe à cause du relais.. Bon bah demain je démonte la face avant pour voir ce qu'il se passe. Avec un testeur comment je vais pouvoir tester ca étant donner que la batterie est secouer ? Il a assez de jus pour les info tableau de bord mais impossible de démarrer à l électrique, des que j essaie ca coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Un truc tout con , charge ta batterie à fond et test . N'oublions pas qu'une batterie se décharge plus vite avec le froid . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 J espère.. mais je ne pense pas car une fois le moteur en route les feux devrait fonctionner.. Mais je vais tester aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Normalement oui . mais bon ça ne coûte rien d'essayer . (enfin si du courant lol ) Vérifie aussi ton soquet d'ampoule ont en sais jamais que l'ampoule ferait mauvais contacte vu qu'elles sont neuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : Normalement oui . mais bon ça ne coûte rien d'essayer . (enfin si du courant lol ) Vérifie aussi ton soquet d'ampoule ont en sais jamais que l'ampoule ferait mauvais contacte vu qu'elles sont neuves mais son arrière aurait fonctionné que là non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Oui le feu arrière ne fonctionne plus que en feu stop mais pas en continue Comme quoi qu'il ne faut jamais prendre les choses pour acquise et ce dire c'est bon.. Car il y a tjrs une cou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 14 minutes, Greg95 a dit : Oui le feu arrière ne fonctionne plus que en feu stop mais pas en continue Comme quoi qu'il ne faut jamais prendre les choses pour acquise et ce dire c'est bon.. Car il y a tjrs une cou.... Normal le stop c’est encore autre chose d’indépendant tout à fais d’accord et c’est un peu pour ça que je me lance pas moi même et laisse faire mon garagiste comme ça c’est son problème si il y a une couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Ce qui me saoule c'est que ca fonctionnait nickel avant que je démonte le bas moteur. Il est rester sans tourner pendant plus d'un mois, je n'ai pas toucher à autre chose que l allumage et pouf plus rien en le faisant démarré. Je regarde demain si il y a un truc qui cloche (fil débranché ou autre) si il n'y a rien je passe une commande avec le régulateur dedans. Et si ca fonctionne tjrs pas, je mettrais un allumage mvt ou autre avec éclairage. Je ne pense pas que ca vienne du Stator car je l'ai commandé chez motorkit et je pense qu'il y a quand même des test de fait avant la vente. Sinon c'est abusé. J'en ai un autre Stator neuf mais il est bien moins fini que celui que j'ai mis. Mais franchement je ne pense pas que ca vienne du Stator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 J'ai déjà monté un stator neuf de chez eux et aucuns soucis Te prend pas la tête, revérifie ton câblage stator , cdi etc.. tu fais par odre tranquillement Ça ne sert à rien de s’énerver sinon ça n'ira pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 C'est clair... Mais c'est chiant car tout était fini, il n'y avais plus que les réglages à faire et attendre les beaux jours tranquille pour faire la peinture complète et modif esthétique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Tu pourra le faire comme convenu car tu vas vite régler ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 J espère.. Que la force soit avec moi... Mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 il y a 8 minutes, Greg95 a dit : C'est clair... Mais c'est chiant car tout était fini, il n'y avais plus que les réglages à faire et attendre les beaux jours tranquille pour faire la peinture complète et modif esthétique.. Je te comprend , j'ai déjà même arrêter certains projets car j'en avais marre des pépins Mais vu l'investissement (pas que le fric, ton energie , ta patience...) continué courageusement tu feras , serré les dents tu feras solutionné tu arriveras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Merci Que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Merci aussi , évite de passé du côté obscur hein regarde Anakin hein !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Slt Je comprends rien Sur les 2 côté pour les fils phare avant j'ai la même chose Pas de trace d eau, ni corrosion, ni de brûler, tout est bien branché. A l arrière Je ne vois pas ce qui pourrait merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 et bien ca doirt être l ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Tu as tester l’avant de l’arrière et vis versa ? Voir ce que cela donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 C'est contact couper tes résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : et bien ca doirt être l ampoule L'ampoule à l'arrière fonctionne quand j actionne le stop, mais pas en veilleuse.. il y a 39 minutes, Lucifer a dit : Tu as tester l’avant de l’arrière et vis versa ? Voir ce que cela donne ? Oui j'ai tester devant et derrière 3 fois et j'ai les même donné.. il y a 27 minutes, Barry/Sheene a dit : C'est contact couper tes résultats ? Nan c'est contact allumé car la batterie est au minimum % batterie. Je tourne la clé, j'ai les info compteur, les clignotants qui fonctionne, le claxon fonctionne, le feu stop quand je l actionne... Pour avoir éclairage tableau de bord et mes feux je suis obligé de le démarrer. Ca a tjrs été ainsi sûrement avec l année.. je n'ai pas de position éteint sur les feux, c'est soit code ou feu de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés