Lucifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) Régulateur hs cherche pas ça claque comme ça sans prévenir cette pièce étant électronique. Modifié le 16 décembre 2018 par Lucifer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 il y a 16 minutes, Lucifer a dit : Régulateur hs cherche pas ça claque comme ça sans prévenir cette pièce étant électronique. Tu pense que c'est ca alors ? En même temps il est de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Ça ou stator mais ce dernier étant neuf le régulateur est plus que probable. la batterie se recharge en faisant tourner le moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Je l'ai fait tourner vite fait, on va dire en tout et pour tout 30min. Mais je n'ai pas rouler. Donc nan pas rechargé. Comme quand je l'ai démarrer. Si la batterie se recharge ca viens de quoi du coup ? Le Stator est neuf et tout le reste fonctionne nickel.. Je vais passez commande soit semaines prochaine, soit début janvier, comme ca j aurais tout en même temps, carburateur, vl14, régulateur et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Non sa recharge pas vraiment si tu as dépassé le seuil d'inversion de ta batterie elle est finie. Réellement sa maintient la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 et puis de toute façon la partie charge et éclairage d'un stator sont indépendante, l'une peut cramer que l'autre fonctionnera, mais vu l'age je pense vraiment au régulateur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Pour le régulateur de tension j'ai 3 choix pour l instant qui s offre à moi.. Chez yamaha 75€ La becanerie 61€ Mxs 12€ Je vais continuer à chercher chez scootfast et motorkit... Mais à votre avis pourquoi autant d écart de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) yam abusé , bécanerie un peu poussé, mxs déstockage ? car pas chers, tu vois la ref fabriquant chez mxs et becanerie voir si les même ? demain appel stockey bien que leur site le ressort peut être ! Modifié le 16 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Scootfast 11€ Motorkit 11€ il y a 7 minutes, Lucifer a dit : yam abusé , bécanerie un peu poussé, mxs déstockage ? car pas chers, tu vois la ref fabriquant chez mxs et becanerie voir si les même ? demain appel stockey bien que leur site le ressort peut être ! Oui c'est abusé leurs prix certaines fois.. Vais regarder sur le site stokey 14€ chez stokey et c'est exactement le même que mxs... Bon bah mxs avec reste à commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 (modifié) voilà faut comparer les prix mais aussi les ref pour voir, et si tu en vois plusieurs qui vendent le même c'est que pas de soucis à le prendre Modifié le 16 décembre 2018 par Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Petite question, as tu testé tes anciennes ampoules normal (non led) juste pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 16 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Oui j'ai mis l ancien phare avec les anciennes ampoules et c'est la même.. J'ai même changer l ampoule stop et rien de plus, pas de veilleuse mais feu stop oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Oki . Je suis l’avis des autres du coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 c'est pas le régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit : c'est pas le régulateur Ca viendrais de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonne question car en dehors du commodo , stator et régulateur en sachant que son faisceau est ok et que c'est pas son ampoule LED y a pas 36 solutions A moins que ce soit le pilote qui sait pas allumer ses phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 15 minutes, Lucifer a dit : A moins que ce soit le pilote qui sait pas allumer ses phares Mdr Le commodo est ok aussi.. On verra bien quand je l aurais Je viens de penser que j'ai pas regardé le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 si c'est ça honte à toi Mais je crois que les stop et le compteur ne ce seraient pas allumé et que le démarreur ne ce serait pas lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Je peux pas démarrer à l électrique car plus de batterie mais tu sent qu'il veut ce lancer. LOL pour les feux ils s allume direct quand je le démarre Je pense pas non plus le fusible mais je vais regarder ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Bonjour à ts Bon bah régulateur et fusible de commander Petite question car ca me trotte dans la tête, j'ai pas eu le temps de vérifier c'est pour ça que je vous demande au cas où. Es ce que un problème de masse pourrait jouer sur le fait que j'ai plus de phare avant ni veilleuse arrière ? Et que j'ai quand même du jus qui viens. Je vous explique pourquoi... J'ai mis de la bombe antirouille sur le démarreur électrique, mais vu que c'est un isolant et que ma masse est brancher sur celui ci, es ce que je n aurais pas isolé ma masse ? (A nettoyer et vérifier) Es ce que sinon je peux re créé une masse de ma batterie au cadre ? Merci d avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Je suis sur le cul lol, avant hier j'ai commandé un obturateur de pompe a huile chez rrd préparation (car limite impossible de trouver) et vous savez quoi... ils viennent de me répondre votre commande est parti et vs sera livré par gls. Et bin pour une fois qu'il assurent leurs stock et leurs livraison.. Je suis sur le cul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 C'est le miracle de Noël . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés